La bague à 1144 dollars de Meghan Markle en dit-elle plus sur le sexe du bébé Sussex ?

Quelques jours après avoir révélé sa deuxième grossesse, Meghan Markle, accompagnée du prince Harry, a fait une apparition dans une vidéo diffusée en ligne, lundi 22 février. À son doigt ? Une bague en saphir. Pour ses fans, un bijou qui en dit long sur le sexe du bébé.

Meghan Markle aurait-elle semé un indice sur le sexe de son futur enfant ? Si les fans se sont réjouis de l’annonce de sa seconde grossesse, ils ont aussi essayé de jouer les fins limiers afin d’en savoir un peu plus sur le bébé. Dans leur viseur : une bague en saphir rose de la maison Ecksand (d’une valeur de 1144 dollars) repérée sur la main droite de la duchesse de Sussex, lors de la première apparition du couple depuis l’annonce de la grossesse. Le bijou a suscité de nombreux commentaires sur Instagram, et quelques premières conclusions sur le sexe du futur bébé.

La bague en saphir rose de Meghan Markle, disponible sur www.ecksand.com.

«La bague “rose” est-elle une “indication/un indice” qu’il pourrait s’agir d’une petite fille ?», s’interroge une utilisatrice dans un commentaire Instagram relayé par The Sun. Un autre s’exclame en majuscules : «C’EST UNE FILLE !». Sur le site de la maison Ecksand, il est écrit que cette bague «est une déclaration audacieuse qui rehaussera n’importe quel look, de jour comme de nuit». Si Meghan Markle ne s’est pas exprimée sur le sujet, certains internautes n’en démordent pas : cette bague en dit long sur le sexe du bébé.

En vidéo, le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant

Interview choc

Peut-être en dira-t-elle plus le 7 mars prochain, lors de son grand entretien avec le prince Harry face à l’animatrice américaine Oprah Winfrey. Une conversation de 90 minutes qui accentue les tensions entre Buckingham et les Sussex. Plusieurs thèmes seront abordés, parmi lesquels le «Megxit», l’arrivée de l’ancienne actrice dans la famille royale ou encore leur mariage. Nul doute que les observateurs seront attentifs aux bijoux et à la tenue que portera Meghan Markle ce jour-là.

Source: Lire L’Article Complet