"La Coeur", paire de lunette de soleil solidaire de Jimmy Fairly pour Noël

Noël, c’est la période où l’on retrouve ceux qui nous sont chers et où l’on se déclare son amour et son respect à travers des cadeaux et des moments chaleureux. Sauf que tout le monde n’a pas la chance de vivre ces moments.

Pour démocratiser ce privilège, Jimmy Fairly s’associe en cette fin d’année à entourage, une association qui vient en aide aux personnes précaires et sensibilise sur l’importance du lien social.

Jimmy Fairly et Entourage : le coeur au bout des doigts

Une monture oversize en forme de cœur résolument sixties telles sont les nouvelles lunettes de soleil conçues par la marque française Jimmy Fairly dans un élan solidaire. 

Des lunettes qui donnent le sourire et propagent l’amour dont on tellement besoin les personnes sans domiciles et excluent à qui l’association Entourage redonne une voix et une dignité depuis 2012.

Un engagement fort mais pas étonnant venant de la marque qui s’est lancée avec l’idée de rendre accessible à tous des lunettes à un prix juste.

Plus que compléter son look, acquérir cette paire, c’est prendre en engagement solidaire en faveur d’un monde plus juste et humain puisque 100 % des bénéfices seront reversés à l’association.

En plus, Jimmy Fairly met à disposition dans chacune de ses boutiques des cartes de vœux dans lesquelles chacun pourra écrire un message de soutien et de réconforts aux personnes en difficultés soutenues par Entourage.

Pour placer encore plus ce Noël sous le signe de la solidarité, le label organise une braderie sur certains de ses modèles et une collecte qui permet à chacune et chacun de venir déposer des cadeaux, dans sa boutique de la rue du mail à Paris, à destination des personnes les plus démunies les 18 et 19 décembre prochains.

Les lunettes de Jimmy Fairly pour Entourage, disponible dès maintenant au prix de 99€. Le collecte solidaire de Jimmy Fairly les 18 et 19 décembre 2021, au studio Jimmy Fairly, 23 rue du mail 75002 Paris.

Source: Lire L’Article Complet