La grossesse ne passera pas par le look d'Emily Ratajkowski

Enceinte de son premier enfant, le mannequin aux 27 millions d’abonnés sur Instagram affiche des tenues de grossesse au style affirmé. Sa marque de fabrique ? Jongler entre les looks décontractés et l’allure ultra-féminine.

L’annonce de sa grossesse avait enflammé Instagram. C’était le 26 octobre dernier, Emily Ratajkowski dévoilait une photo sur son compte où elle posait en nuisette (Jonathan Simkhai), reprenant le visuel de sa couverture digitale pour l’édition américaine du Vogue. Depuis, le mannequin vise des tenues confortables : on la voit régulièrement porter des doudounes XXL, des sweat-shirts extra-larges ou encore un trench qu’elle associe à un jogging, ce vêtement qui, rappelons-le, est devenu très populaire depuis le début de la pandémie, avec les confinements successifs.

Emily Ratajkowski en jean et doudoune oversize. (New York, le 13 janvier2021.)

L’actrice opte pour une robe longue noire et des bottes hauteur genoux, en cuir rouge. (New York, le 26 octobre 2020.)

Ici, elle apparaît dans un manteau long camel, un jean vintage et des bottes hautes. (New York, le 27 octobre 2020.)

Emily Ratajkowski en doudoune XXL et sneakers. (New York, le 8 janvier 2021.)

Des robes moulantes aux dégaines sportswear

Pour autant, elle n’a pas abandonné les vêtements ultra-féminins, comme en témoigne ses robes moulantes, ses chemises ouvertes sur son ventre bien arrondi, ou encore ses micro tops sexy qu’elle accompagne d’une paire de bottes hautes rouges en cuir, signées Stuart Weitzmann.

Une touche « emrata » qui captive les fans. Dans les rues de New York, elle sort aussi volontiers le jean Levi’s dont elle glisse le bas dans des bottes en croco, et mise sur un haut court et serré pour révéler ses formes de future maman. On l’aura compris, entre féminité et dégaines sportswears, Emily Ratajkowski se plaît à ne pas choisir.

Source: Lire L’Article Complet