Laeticia Hallyday canon en bikini qui dévoile tout de sa silhouette de rêve

Sublime, la blondie girl fait de nouveau sensation auprès de ses fans Instagram dans une série de photos où elle apparaît dans un joli deux-pièces et un modèle « cut out ». Sourire aux lèvres et corps ultra-svelte, elle est juste radieuse.

  • Laeticia Hallyday

Toujours canon, la jeune femme de 46 ans compte parmi les fashionistas les plus aguerries. Tout lui va ! Du plus glamour au plus casual. Du plus sexy au plus sporty. Avec sa silhouette longiligne et joliment musclée, la beauté blonde peut en effet tout se permettre en matière de garde-robe. Été comme hiver. Récemment, Laeticia Hallyday faisait sensation en jean slim et bottes hautes aux côtés de ses deux adorables filles ou irradiait même totalement dans un total look blanc en hommage à Johnny Hallyday, son époux qui aurait fêté ses 78 ans le 15 juin dernier. Sublime avec son blond comme les blés et son large sourire, elle fait aussi fondre l’assemblée avec ses looks allurés qui nous inspirent à chaque passage. La starlette connaît d’ailleurs tout des dernières tendances mode qu’elle illustre à la perfection : l’imprimé tie & dye plus que jamais en vue n’a plus de secret pour elle, tout comme la tendance « cut out » ultra-glam’ qui lui va à ravir ; on se rappelle en effet de Laeticia Hallyday sexy dans cette robe noire qui mettait en valeur sa silhouette alors qu’elle soufflait ses 46 bougies entourée de Jade et Joy et de son nouveau compagnon Jalil Lespert, au mois de mars. Et il y a quelques jours c’est dans un tout autre contexte que la superbe brillait une fois de plus sur le réseau social, en mode (très) ensoleillé…

Laeticia Hallyday canon : elle dévoile ses courbes de rêve en maillot échancré

Difficile de ne pas relever les apparitions stylées de la beauté blonde. Et d’autant plus lorsqu’elle nous enchante dans des tenues le plus souvent estivales, sous le soleil de Saint-Barthélemy ou de Californie. Cette année d’ailleurs, aux beaux jours, Laeticia Hallyday arborait un look canon en crop top, jupe longue et panier tendance, sans oublier de dégainer le parfait petit top Vichy au décolleté cœur en vogue. Laeticia Hallyday a aussi osé le maillot échancré au maxi décolleté, et force est de constater que la jolie blonde est une reine en matière de maillots canons. La preuve encore sur son compte Instagram où elle apparaît tantôt en maillot deux-pièces au soutien-gorge asymétrique et doté de jolis volants, tantôt dans un maillot de bain une pièce canon à la découpe chic et stylée. De quoi admirer le ventre plat de la jeune femme, sa taille de guêpe et ses jambes interminables sur ces photos où elle prend la pose aux côtés de l’une de ses meilleures amies à qui elle adresse ses meilleurs vœux d’anniversaire. Toute bronzée avec ses lunettes de soleil pilotes emblématiques, la beauté blonde fait une nouvelle fois chavirer toute sa communauté.

Source: Lire L’Article Complet