Laetitia Casta affolante : courbes de rêve dévoilées sous une robe ouverte à l’effet ravageur

Pour les besoins d’un shooting, l’actrice française a fait monter la température. En robe ajourée rouge pétant, la maman de quatre enfants est tout simplement renversante…

  • Laetitia Casta

2022 est définitivement son année. Présente sur tous les fronts, elle enchaîne avec une facilité déconcertante les projets. Tout d’abord au théâtre avec son seul en scène « Clara Haskil, Prélude et Fugues » où elle se glisse dans la peau de la pianiste roumaine enfermée durant toute son existence dans un corset oppressant. Un spectacle ovationné par la critique et le public. Elle a aussi foulé la scène des Folies Bergères à l’occasion de la 33ème Nuit des Molières pour remettre un prix d’honneur à son « maître » de théâtre Jacques Weber. Enveloppée dans une robe moulante avec un ravissant décolleté cœur, la réalisatrice de 44 ans a fait crépiter le flash de tous les photographes présents sur le tapis rouge. Lors du dîner de gala “Women in Cinéma” organisé à Cannes en marge du célèbre festival, l’actrice était particulièrement sensuelle en robe drapée et décolleté ultra glamour.

Celle qui a débuté sur les podiums de Jean Paul Gaultier à l’âge de 15 ans seulement, n’en n’oublie pas pour autant la mode. Égérie des campagnes de maillots de bain des marques Etam et IKKS, la belle renoue avec son premier amour en défilant pour Ami en bustier et fourrure ou en mini-brassière pour son copain Simon Porte Jacquemus. Top model phare des années 1980-1990, à l’instar de Naomi Campbell, Cindy Crawford et Claudia Schiffer, elle devient la muse du couturier Yves Saint Laurent. On se souvient toutes de la jeune mannequin en robe de mariée couverte de fleurs roses ! Inoubliable ! En 1998, elle participe avec trois cents mannequins au gigantesque défilé au Stade de France qui inaugure la Coupe de Monde de football. Le styliste natif d’Oran et l’épouse de Louis Garrel noueront une amitié qui ne prendra fin qu’à la mort du couturier en 2008.

Toujours aussi rayonnante à plus de quarante ans, l’ex mannequin continue de fasciner les photographes. Ultra présente dans les magazines féminins, elle multiplie les couvertures et autres photoshoot. La semaine dernière, c’est la revue italienne CAP 74024 qui nous a régalé. Body en cuir et cuissardes argentées, robe sixties délavée, robe coquillage rose et… une robe rouge très ajourée…

Laetitia Casta sexy : elle fait grimper la température dans une robe vinyle ajourée

Celle qui a prêté ses traits à la Marianne tricolore incarne le charme à la française. Magnétique et charismatique, ces rendez-vous sur papier glacé sont à chaque fois un triomphe! Le numéro du magazine CAP 74024, dont Laetitia Casta est la cover girl, se focalise sur l’éveil à la sexualité et au désir. Autant dire qu’avec la sublime réalisatrice, ils ont vu juste! Parmi le lot de tenues citées précédemment, celle qui se démarque est la robe rouge lacée ultra ajourée. Légèrement courbée, cachant sa poitrine, la femme du Facteur Cheval dans le film éponyme est à la fois pudique et d’une sensualité folle. Et ce ne sont pas ses plus de quatre cent mille abonnés qui diront le contraire…

Source: Lire L’Article Complet