Laetitia Casta canon en cuir rouge : elle ose une pièce oversize (très) tendance

Deux jours avant la sortie de son prochain film dans les salles de cinéma, c’est dans les kiosques que l’actrice de 43 ans fait sensation en s’affichant dans un look flashy et rock’n’roll. Sublime, comme toujours !

  • Laetitia Casta

Quelle fin d’année flamboyante pour la top model star des années années 1990 ! Reconvertie actrice à succès depuis ses débuts dans la peau de Falbala dans Astérix en 1999, Laetitia Casta multiplie en ce moment les projets artistiques. Toujours à l’affiche de Lui, le film de Guillaume Canet dans lequel elle incarne un duo chic et choc avec Virginie Efira, elle jouera dès le 22 décembre une des rôles principaux de La Croisade, la fable écologique jouée et réalisée par son compagnon Louis Garrel. Une double actualité qui explique sa présence constante dans la presse depuis plusieurs mois. L’occasion pour elle, à chaque fois, de s’essayer à quelques-unes des tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022 les plus pointues. Il n’y a qu’elle pour mixer pantalon en latex, talons hauts et col Claudine sans perdre sa crédibilité, qu’elle aussi pour apparaître entièrement dénudée sous un cape à gros trous ! Et que dire de son look en crop top et jupe tube qui dévoilait déjà tout de ses courbes si ce n’est qu’il réhabilitait à lui seul deux tendances lourdes pourtant radicalement opposées – le comfy et le sexy ?

Laetitia Casta au top des tendances mode du moment avec une veste rouge et rock’n’roll

Depuis la naissance de son quatrième enfant au printemps et son retour fracassant en mini robe colorée à l’occasion de la 74ème édition du Festival du Film International de Cannes où elle est apparue aux bras de son mari Louis Garrel, Laetitia Casta est sur tous le fronts : au cinéma donc, mais aussi au théâtre où elle rôde depuis des semaines son seule en scène dans la pièce Clara Haskil, prélude et fugue qui aura les honneurs du théâtre du Rond-Point à Paris dès le 5 janvier prochain.
Prise d’une boulimie de travail, la belle s’affiche cette semaine en couverture du magazine Version Fémina avec une veste flashy ultra-tendance. Plus naturelle que jamais (on cherche encore les traces de make-up sur la photo !), Laetitia Casta prend la pose dans une incroyable blouson en cuir rouge au style oversize irrésistible (oh ces manches ballons !) signé Alexandre Vauthier. À moitié zippé et ceinturé d’un gros nœud, il souligne la taille fine et la silhouette à couper le souffle de Laetitia Casta. Crinière de lionne et regard énigmatique, elle est électrisante ! Comme toujours.

Source: Lire L’Article Complet