Laetitia Casta, stupéfiante dans une robe transparente

Lors d’un gala organisé par la maison Dior le 23 avril 2022 à Venise, l’actrice Laetitia Casta a fait une entrée plus que renversante dans une tenue totalement transparente ! Un look à ne pas manquer.

Laetitia Casta et ses looks sophistiqués sur tapis rouge

Puis, pour celui de Ralph Lauren lors de la présentation de sa collection automne-hiver 2022-2023 au Museum of Modern Art de New York fin mars, Laetitia Casta a eu une saison fashion bien remplie !

Mais la top française n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin et continue d'enchaîner les looks sans-fautes en dehors du catwalk. Le dernier en date ? Une silhouette tout en transparence arborée lors d'un gala organisé par la maison Dior pour la Biennale de Venise le 23 avril 2022. Pour l'occasion, la mannequin avait opté pour une combinaison brodée sur laquelle elle avait superposé une robe bustier en tulle. Une allure glamour imaginée par la directrice artistique de la maison parisienne, Maria Grazia Chiuri.

Laetitia Casta adore Dior

Cette tenue vous rappelle quelque chose ? C'est normal : ce n'est pas la première fois que l'actrice craque pour une robe transparente de la maison créée en 1946. Lors du 70ème anniversaire du festival de Cannes en mai 2017, Laetitia Casta avait monté les mythiques marches rouges dans une somptueuse robe noire transparente. Une pièce élégante faite de tulle et de plumetis, déjà signée par Maria Grazia Chiuri. Bref, Dior et Laetitia Casta, une histoire d'amour qui dure !

Source: Lire L’Article Complet