Laëtitia Milot nue sous une jolie maille (sublime !)

L’actrice star du petit écran rayonne une fois de plus sur son compte Instagram. En mode cocooning et toujours au naturel, elle fait sensation auprès de ses fidèles.

  • Laetitia Milot

Active sur la Toile, la belle jeune femme garde le lien avec ses fans. Sur son compte Instagram, l’interprète de Mélanie Rinato dans la série à succès Plus belle la vie sur France 3 partage son actualité, ses bons plans. Récemment, Laëtitia Milot a dévoilé sa silhouette de rêve dans un maillot de bain échancré en pleine séance de yoga. Très sportive, elle s’affiche régulièrement en tenue de sport ou radieuse en mode décontracté, legging et pull tout simple, et encore plus en cette période de confinement. Ses fans adorent.

Laëtitia Milot irrésistible et sensuelle, nue sous un gros gilet

Chaque apparition pour la jeune femme est un vrai succès. A la télé, comme dans la vie. Adepte de basiques de la garde-robe et de tenues cool et casual, la jeune quadra sait aussi se montrer plus sexy. Laëtitia Milot a osé la robe courte et les cuissardes version femme fatale le temps d’un shooting, ou encore la petite robe noire en ville cet été. Dernièrement, Laëtitia Milot a fait monter la température en mini-short et veste entrouverte dévoilant juste ce qu’il faut. Elle est sublime, à chaque fois. La preuve encore il y a quelques heures où la beauté brune prenait la pose sur un fauteuil, simplement vêtue d’un gros gilet scintillant de lurex et dévoilant un joli jeu d’épaule, probablement sans rien en dessous. La belle a tenu à souhaiter une belle semaine à ses quelques 594 000 followers définitivement sous le charme : “Pretty !!!”, “Tu es belle et ce sourire fait du bien Vous êtes radieuse”, peut-on lire dans les commentaires.
Un vrai rayon de soleil en effet.

https://www.instagram.com/p/CHqPyobjqpA/

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)

Source: Lire L’Article Complet