Le Black Friday SHEIN : l’occasion de remplir votre dressing

C’est le meilleur moment de l’année pour faire des affaires : le Black Friday. Si vos envies d’achats se concentrent sur votre dressing, SHEIN promet des offres exceptionnelles sur de nombreux vêtements.

Vous attendiez impatiemment ce moment et il est enfin arrivé : le Black Friday. Il tombe à point nommé juste avant les fêtes de Noël. Si vous êtes en panne d’inspiration pour vos cadeaux de Noël ou tout simplement que vous avez envie de vous faire plaisir parce que vous le méritez, ne vous privez pas ! Vous aurez de la chance ainsi que vos proches, car les articles de SHEIN sont des vêtements de qualité, aux designs tendances et aux coupes intemporelles : bref, un super cadeau fait pour durer dans le temps ! Un manteau pour sa maman, un cardigan pour sa sœur, une écharpe pour belle-maman, les idées de cadeaux sont nombreuses sur SHEIN.

Pour ce Black Friday, SHEIN a décidé de gâter ses clients. Du 15 au 27 novembre, le site de vente en ligne propose des cadeaux incroyables et un grand nombre de promotions en tout genre. Les offres vont jusqu’à -85 % sur une large sélection de pièces !

Des offres, des offres et encore des offres

Les promotions du Black Friday chez SHEIN ne se limitent pas à une faible quantité d’articles. Elles s’appliquent sur plusieurs marques de SHEIN comme MOTF, la marque premium ou CURVE, la marque pour grandes tailles. Autrement dit, le Black Friday, ce sont des réductions offertes à tous sans distinction de budget ou de style. SHEIN a joué le jeu et affiche des réductions sur des articles tendance, modernes et cocooning et pas sur des pièces difficiles à vendre. Le site de vente en ligne a donc une réelle envie de satisfaire toute sa communauté.

Les offres du Black Friday prennent différentes formes chez SHEIN. En plus de réductions immédiates, d’offres promotionnelles selon le nombre d’articles achetés et le montant de vos commandes, SHEIN a mis en place d’autres cadeaux. Le site vous offre des bons d’achat : un bon d’achat de -20 % à partir de 89 € de commande, par exemple. Il y a aussi la possibilité de gagner des cartes cadeaux, des points de fidélité qui permettent de bénéficier de futures réductions.

Certaines commandes auront même la chance d’être totalement remboursées selon leurs numéros. Il y aura jusqu’à 800 gagnants. SHEIN met en place des jeux-concours, notamment lors de son live événement de vente en ligne. Les prix à gagner vont d’un sèche-cheveux Dyson à un iPhone 13 Pro. Toutes ces offres sont cumulables. Alors, rien à perdre à participer, mais tout à gagner !

Une nouvelle façon de faire son shopping : le live shopping

Vous êtes débordée, vous en avez marre de faire les boutiques et de devoir fouiller pour trouver le vêtement idéal ou, tout simplement, vous n’avez pas l’envie de sortir ? SHEIN vous propose une alternative : son live shopping. Tout comme le monde se digitalise, le shopping ne fait pas exception et va même encore plus loin. Que vous soyez à la maison ou dans les transports en commun, vous pouvez assister au live de SHEIN, via son application, pendant lequel les meilleures ventes sont présentées et essayées. Cela vous permet d’observer les différents effets et coupes du vêtement, de quelle façon le porter. Il y a la possibilité de poser vos questions et d’en savoir plus sur les nouvelles tendances de la mode. Différents thèmes sont abordés (comment porter des couleurs en automne ou bien quels sont les cardigans les plus confortables).

Cette nouvelle façon de shopper est très pratique, car elle vous évite de perdre du temps à chercher des vêtements : ils vous sont directement présentés et associés à d’autres pièces, afin de les assortir au mieux. Cette option est utile quand vous n’avez pas le temps de faire du shopping, surtout quand la fin de l’année approche et que c’est la course aux cadeaux. En plus, assister à ce live shopping permet d’obtenir des réductions supplémentaires sur vos achats : les prix des pièces présentées sont réduits, des tirages au sort vous permettent de gagner des points de fidélité.

Forcément, avec toutes ces offres alléchantes, comment ne pas être convaincu ? N’attendez plus pour foncer sur SHEIN et commander de super articles tendance !

Article sponsorisé par SHEIN

Crédits photos : Shein

Autour de

Source: Lire L’Article Complet