Les essentiels de la rentrée par C&A

Basiques intemporels ou pièces « tendance », C&A nous fait entrer dans l’automne avec une sélection de vêtements et accessoires hautement désirables.

Restez informée

Quoi de neuf du côté des tendances automne-hiver 2020-2021 ?

Inutile de regretter nos robes d’été, grâce à C&A, on va avoir envie de se refaire un vestiaire de rentrée stylé. Au top des hits mode, la robe longue et fluide au style gipsy. Taillée dans un tissu fleuri à fond noir, elle se portera même au cœur de l’hiver.

On aime particulièrement ses détails de col et manches froncées à l’esprit romantique. Pour la réchauffer, on jette par-dessus une veste en velours côtelé ou ras, très bohème, ou carrément un gilet en maille mousseuse camel.

Et aux pieds ? A vous les baskets de ville, type montantes, qui la décontractent, ou les bottines lacées à talons en cuir marron ou noir, pile dans le style gipsy. Autre tendance forte, la veste de mi-saison en laine à poches plaquées. Elle remplace habilement blousons en cuir ou en denim. Avec sa couleur bordeaux, elle est pile dans le colorama trendy de la saison. A tenter !

Et rayon accessoires, alors ? Ce sont eux qui donnent du punch surtout lorsque nous misons sur les basiques de nos dressings. Le chapeau d’homme, style borsalino à large bord, tire son épingle du jeu. On le porte avec tous nos looks sans exception. Et s’il reste décoratif cet automne, il réchauffera avec classe nos têtes cet hiver, en lieu et place d’un bonnet plus casual.

Côté sac, la besace gibecière gagne le haut du podium. On l’aime classique, sans fioritures et dans des couleurs neutres : noir, camel, bordeaux…Un atout mode qui va avec tout.

Des basiques de la garde-robe renouvelés

Les intemporels ne sont pas en reste. Quid du jean par exemple, star des produits rentrée ? Pour donner un souffle 2020 à ce basique, on opte pour la combinaison « full » denim imaginée par C&A. Marquée à la taille, on l’imagine dans des looks casual avec bien sur des baskets, mais également dans des styles plus trendy, en glissant dessous un sous-pull fin à col roulé ou bien un simple t-shirt et en chaussant une paire de mocassins.

Mais que serait la rentrée sans un petit pull cachemire ? Et c’est là que C&A frappe fort !

Très engagée dans une mode durable qui prend soin de la planète, des gens qui la font et de ceux qui la portent, la marque poursuit ses efforts et, après le coton, le polyester et le nylon, elle lance cette rentrée une ligne de cachemire recyclé ! Donner une nouvelle vie et un style à la pointe à d’anciens produits en cachemire, quelle bonne idée. Doux pour l’environnement, pour votre peau et toujours pour votre porte-monnaie, craquez pour les nouveaux pulls, gilets, jupes et pantalons en cachemire plus durable de C&A. Suivez les étiquettes #WearTheChange et soyez vous aussi acteur du changement !

Toute la collection cachemire est disponible dans une sélection de magasins et sur le site c-a.com

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet