Lily-Rose Depp canon avec les chaussures tendance du moment faciles à adopter

La Lolita a fait une apparition remarquée dans les rues de Beverly Hills ! En jean droit, pull torsadé, mocassins tendance et chaussettes blanches, la blondie girl a réaffirmé son statut de fashionista.

Restez informée

Il n’y a pas de doute, Lily-Rose Depp n’a rien à envier à la carrière de sa maman Vanessa Paradis au même âge. Actrice bankable, mannequin ultra-prisé, mais aussi égérie fidèle de la maison Chanel depuis ses 16 ans, la jeune femme de 22 ans a déjà tout d’une grande ! Très à l’aise devant l’objectif et les caméras, elle se glisse facilement dans la peau d’une pom pom girl sexy pour les besoins de la campagne Chanel Beauty, avant d’apparaître dans un look plus baby doll en combi moulante pour le magazine Elle Russie. Début septembre, on la découvrait aussi dans un look d’écolière sexy en slip échancré, mis-bas et manteau à poils pour le magazine Interview. Une chose est sûre, même avec un rien, Lily-Rose Depp remporte toujours tous les suffrages. En même temps, comment ne pas résister à la beauté blonde au charme ravageur ? Avec son adorable minois, ses yeux en amande et sa silhouette ultra-svelte, Lily-Rose Depp n’a pas fini de faire tourner des têtes. La preuve début novembre où elle a encore fait grimper la température en dévoilant sa lingerie et sa chute de reins dans un look sexy et follement nineties, dans les pages du magazine HomeGirls.

Lily-Rose Depp dans un look tendance et facile à copier

En plus d’être une actrice et une mannequin reconnue, la blondie girl est aussi une source d’inspiration fashion pour tous ses fidèles. En modeuse aguerrie, elle surfe sur les dernières tendances mode avec brio : jean tendance des années 90, ensemble en tweed signé Chanel ou encore escarpins en vogue, Lily-Rose Depp a toujours tout bon ! Souvenez-vous, à l’occasion de son 22e anniversaire, elle s’est même affichée avec le top « cut out » qui en dévoilait un peu trop sur son compte Instagram. Cet été, la blondie girl s’est aussi essayée à la tendance « coconut girl » en mini-jupe bariolée et tee-shirt extra-large dans les rues de New York. Et ce 6 novembre, elle a encore coché toutes les cases mode lors d’une sortie improvisée à Beverly Hills. Dans un look casual chic en jean droit, pull torsadé et mocassins tendance, la belle blonde a encore fait un sans-faute côté style. Le détail mode qui faisait toute la différence ? Une paire de chaussettes blanches glissées dans ses mocassins ! Le tout accessoirisé d’une grosse pince attachée dans les cheveux et d’une paire de lunettes noires façon cat eye. Un look simple et tendance qui la change de ses tenues affriolantes sur tapis rouge (Rappelez-vous de son apparition le ventre à l’air version bustier (très) court et jupe taille basse à la sortie du Carlyle Hotel pour se rendre à la soirée du Met Gala (Met Ball) 2021 à New York). On copie ?



Source: Lire L’Article Complet