Lily-Rose Depp craquante en gilet court et nouvelle coiffure qui change totalement

Irrésistible, la starlette fait sensation dans un look baby doll qui lui va à merveille. Encore une tenue qui nous a tapé dans l’œil et devrait en inspirer plus d’une pour les beaux jours…

  • Lily-Rose Depp

La lolita n’a pas fini de nous faire fondre. Avec son adorable minois, ses yeux en amande et sa silhouette ultra-svelte, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est un vrai bonbon qui régale ses fans. Alors qu’elle soufflait ses 22 bougies ce 27 mai dernier, Lily-Rose Depp est apparue irrésistible dans une robe dévoilant son fessier bombé sur son compte Instagram, ou encore ultra-sexy dans une tenue “cut out” qui en dévoilait un peu trop. Les magazines et maisons les plus prestigieuses se l’arrachent pour des apparitions hautement désirables. Visage emblématique de la maison Chanel notamment, pour suivre les traces de sa maman, la blondie girl incarne d’ailleurs la dernière campagne Croisière 2021 : Lily-Rose Depp a affiché sa cambrure de rêve en mini bikini ou encore posé canon en maillot trikini joliment échancré pour un rendu juste incroyable. Sublime, la starlette brille aussi sur papier glacé très régulièrement : dernièrement, c’est pour le Elle Russie qu’elle a pris la pose dans des looks au sommet… On ne s’en lasse pas.

Lily-Rose Depp irrésistible dans un look baby doll

Difficile de ne pas relever les looks allurés de la bomba qui surfe sur les dernières tendances mode printemps-été 2021 avec brio, sans oublier d’oser des pièces plus pointues. Récemment, Lily-Rose Depp s’affichait en robe girly et sandales tendance de l’été, soit de jolies mules colorées à talon, à copier sans modération. Et évidemment au cœur de shootings organisés par les plus grands titres, la starlette n’est pas en reste non plus en matière de style. Et ne cesse même de faire chavirer le cœur des modeuses les plus aguerries. Pour l’une de ses dernières éditions, le Elle Russie avait alors fait appel à la beauté blonde pour une série chic et choc. On aura pu voir notamment Lily-Rose Depp sexy en combi moulante et décolletée ou encore ultra-glamour en mini robe bustier, le tout signé de la maison au double C, of course. Si l’actrice a aussi dévoilé un jeu de jambes irrésistible en talons vertigineux sur l’une des prises, elle a également retenu tout l’attention de l’assemblée dans une tenue immaculée qui lui allait à ravir. Sur l’un des clichés, la grande sœur de Jack apparaît en effet radieuse dans un cardigan court et joliment ajouré : une pièce en coton et chanvre encore une fois signée Chanel, joliment brodée et pimpée de boutons perles, qu’elle aura pris soin de matcher avec la veste assortie en ton sur ton.
Smoky eye parfait, new frange et nœud dans les cheveux venaient là compléter ce look encore une fois inspirant et mis à l’honneur par la jeune femme. Love it.

Source: Lire L’Article Complet