Lily-Rose Depp en écolière sexy : fessier bombé et chute de reins, elle montre tout

Après deux mois de silence radio, la revoilà qui s’affiche dans les pages d’un magazine de mode. Habillée d’une mini-jupe plissée entièrement fendue sur le côté, d’un crop top moulant et de mis-bas, la jeune actrice se dévoile plus provocante que jamais et met le feu aux réseaux sociaux. Wow !

  • Lily-Rose Depp
  • Vanessa Paradis

Difficile de résister aux charmes de la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis. Surtout après deux mois d’absence presque totale sur les réseaux sociaux depuis cette fois où elle était apparue en top “cut out” qui en dévoilait (déjà) un peu trop. Pour briser son silence et soigner son retour sous les feux des projecteurs, Lily-Rose Depp frappe fort : c’est avec un look d’écolière pas si sage qu’elle s’affiche depuis quelques heures sur son compte Instagram provocant illico un raz-de-marée de likes et de commentaires tous plus enflammés les uns que les autres. A 22 ans, la carrière et la notoriété de Lily-Rose Depp n’ont presque rien à envier à celles de sa mère Vanessa Paradis au même âge. Au cinéma, elle a déjà côtoyé Natalie Portman, Louis Garrel, Timothée Chalamet, Colin Farrell et la très sexy Laetitia Casta. Mais c’est surtout en mode qu’elle fait un tabac depuis que Karl Lagerfeld l’a choisie dès 2015 pour être une des égéries de la maison Chanel, où elle côtoie aujourd’hui aussi bien Marion Cotillard que la chanteuse Angèle. Cette saison, c’est à elle que Chanel a encore laissé l’honneur d’incarner la campagne Croisière 2021 : tour à tour habillée d’un mini bikini ou d’un maillot trikini joliment échancré, Lily Rose Depp y dévoile à chaque fois une silhouette féline et un minois de chat qui font mouche auprès de ses fans. Actrice bankable et mannequin ultra-prisé, la blondie girl se dévoile ce mois-ci dans tous les sens du terme dans les pages du magazine Interview dans un look étonnant et ultra-sensuel.

Lily-Rose Depp lookée comme une écolière sexy : une photo chic et provoc’ !

Shooting après shooting, Lily-Rose Depp est devenue une pro des tendances mode qui cartonnent. Cette année, pour fêter son 22ème anniversaire, la lolita s’était glissée dans une robe ajourée vraiment canon. Et en juin, c’est la tendance “coconut girl” qu’elle adoptait en apparaissant dans les rues de New York vêtue d’une mini-jupe bariolée et d’un tee-shirt extra-large.
Cette fois, difficile de dire si son look d’écolière délurée va faire des émules mais, ce qui est sûr, c’est qu’il fait déjà beaucoup parler de lui. Juchée sur d’incroyables chaussures argentées, habillée de mis-bas en laine rouge, d’un crop top moulant orange et d’une mini-jupe plissée écossaise siglée Chanel, Lily-Rose Depp se cambre face à l’objectif de Pierre-Ange Carlotti dévoilant tout de son fessier bombé et de sa taille fine. Verdict de ses fans ? “Gorgeous” !

>>> Voir le look d’écolière sexy de Lily-Rose Depp qui dévoile tout de son fessier bombé

A lire aussi :

⋙ Lily-Rose Depp irrésistible en robe girly moulante et sandales ultra-tendance

⋙ Lily-Rose Depp craquante en gilet court et nouvelle coiffure qui change totalement

⋙ Lily-Rose Depp joue à la pom-pom girl en mini short sexy

Source: Lire L’Article Complet