Lily-Rose Depp sexy : sa cambrure de rêve dans une robe moulante et ultra-décolletée (Wow !)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Tout simplement canon ! Pour fêter comme il se doit sa 21ème bougie, la belle actrice s’est montrée plus glamour que jamais dans une robe en dentelle rouge transparente.

Avec son regard félin, sa longue chevelure blonde et ses airs de baby doll, Lily-Rose Depp marche dans les pas de sa mère Vanessa Paradis. À seulement 21 ans, l’actrice a déjà mis tout le monde du cinéma et de la mode à ses pieds. Égérie pour Chanel, comédienne de charme au côté de Laetitia Casta, la jeune femme est devenue une véritable icône.

Il faut dire qu’à chacune de ses apparitions, la belle capte tous les flashs des photographes. Du haut de son âge, Lily-Rose Depp a su s’imposer en véritable femme fatale. Il y a quelques mois de cela, elle avait littéralement enflammé le tapis rouge en dévoilant les courbes de sa silhouette longiligne dans une robe-combinaison en dentelle noire entièrement transparente.

Déjà en décembre dernier, à l’occasion du défilé des Métiers d’Art de Chanel, la comédienne les avait rendu fou en jouant la danseuse étoile rock et glamour dans une élégante robe 2 en 1 composée d’un haut à col Bardot en tulle noir volanté et d’une jupe patineuse.

Et le charme de Lily-Rose Depp n’a pas fini de faire des ravages. Bien que plutôt discrète sur les réseaux sociaux, la blondie girl a partagé un cliché aussi bien glamour que sexy à l’occasion de son anniversaire. Dans une robe en guipure sertie de paillettes rouges, elle dévoile une cambrure des plus envoûtante.

Lily-Rose Depp ultra-glamour en robe à paillettes

Méprenez-vous ! Derrière cette image de jeune femme sage se cache une vraie séductrice. Pour fêter comme il se doit sa majorité (ndlr : 21 ans aux États-Unis), Lily-Rose Depp a sorti le grand jeu. Sur un rooftop, l’actrice a pris des airs de danseuse de flamenco. Sa silhouette élancée moulée dans une longue robe en dentelle rouge transparente parsemée d’une pluie de strass étincelants. Échancrée jusque dans le bas des reins, cette tenue de soirée épouse à merveille les courbes de son fessier et dévoile avec sensualité son incroyable dos cambré. Et pour que l’esprit hispanique de cette robe soit complet, de délicats empiècements à l’imprimé polka dot viennent habiller son dos nu.

Pour compléter son look glamour et sexy à souhait, l’actrice a misé sur une mise en beauté digne d’une actrice hollywoodienne. Ses cheveux blonds comme les blés coiffés en chignon un peu flou et ses yeux de biches dessinés à l’aide d’un trait fin d’eye-liner noir, Lily-Rose Depp est tout simplement à tomber.

Il n’en a pas fallu de plus pour que ses followers soient de nouveau sous son charme. Si certains se sont rués sur leur smartphone pour souhaiter un très bel anniversaire à la birthday girl du jour, d’autres n’ont pas manqué de la complimenter pour sa beauté ensorcelante. “So beautiful”, “Iconic”, “Juste parfaite”, les Internautes sont on ne peut plus séduits et nous aussi !

View this post on Instagram

🤍Quar21🤍 thank y’all for the love !!!

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

🤍Quar21🤍 thank y’all for the love !!!

A post shared byLily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

À lire aussi :

⋙ Lily-Rose Depp renfile le jean star des années 1990 (et c’est canon) !

⋙ Lily-Rose Depp en mini-short et pose lascive, elle enflamme la Toile !

⋙ Photos – Lily-Rose Depp : ultra-sexy en robe fendue et terriblement décolletée

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet