Lou.Yetu, une histoire de bijoux en or

Plus qu’une comptine, l’aventure de la marque de bijoux Lou.Yetu, et de sa créatrice Camille Riou, a tout d’un récit merveilleux. Il était une fois un doux rêve devenu réalité.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Etre cheffe d’entreprise c’est dur, c’est la première année que c’est aussi dur. Ma priorité c’est d’être avec les équipes et de faire avancer les choses”. Plus concernée que pressée, Camille fait preuve de précaution pour ne pas épuiser ses collaborateurs. Créer moins ? La question ne se pose pas pour celle qui trouve que se renouveler est encore la partie la plus simple de son métier. Une première collection de joaillerie pour satisfaire le désir de “vrais bijoux” de sa grand-mère, une collection anniversaire avec un retour aux motifs naturels qui ont fait son succès pour septembre, elle nous laisse d’ailleurs avec de belles perspectives. Loup y es-tu ? Plus que jamais. 


Source: Lire L’Article Complet