Louane ose un look qui change : serre-tête original et col Claudine du moment (vous aimez ?)

On ne l’arrête plus ! La chanteuse s’affiche dans un nouveau look canon avec un serre-tête noir et le col Claudine du moment aux côtés de son chéri. Et elle est ravissante !

  • Louane Emera

Pour le réveillon, la blondie girl dévoilait son jeu de jambes irrésistibles dans une robe XXS, un blazer noir ainsi que des chaussures aux talons vertigineux très tendances. Un cliché incroyablement sexy et stylé qui a beaucoup fait réagir la Toile. Et il faut dire que depuis quelques semaines, la jeune maman en met plein la vue à ses fans en enchaînant les looks branchés. Le 5 décembre dernier, elle s’affichait même ultra-chic et tendance dans une robe à petits miroirs au bras de son compagnon Florian Rossi à l’occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards. Depuis, la belle continue d’afficher son bonheur au grand jour en publiant très régulièrement des photos avec son chéri. La preuve, sur sa dernière publication, ils apparaissent côte à côte et très complices…

Louane avec un serre-tête original et un col Claudine : son premier look de l’année 2021

Chanteuse, mais aussi talentueuse actrice, la jeune femme de 24 ans est une artiste aguerrie ainsi qu’une fashionista dans l’âme. Aussi bien à l’aise en jogging qu’en minijupe en jean, top en soie et chaussures à paillettes, elle pose aussi sans complexe en crop top quelques mois après son accouchement… Et Louane n’a définitivement pas froid aux yeux et n’hésite pas à jouer de ses atouts charme en misant sur des tenues aussi sexy que glamours. Quand elle n’apparaît pas en petite robe courte au ravissant décolleté, elle subjugue les internautes en s’affichant dans une blouse transparente aux manches ballon. La belle blonde est aussi une référence en matière de style. Dernièrement, elle est apparue avec les bottes originales à bout carré, pile dans les tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021 ou encore avec une jupette et le sac à main du moment. Sur sa dernière publication Instagram, elle apparaît avec son chéri dans un look qui change : serre-tête noir façon “bibi” associé à un col Claudine en cuir très en vue. Et ses fans adorent : “Tu es toute belle Louane”, “Waw”, “Tu es magnifique Louane”… Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Voir Louane sublime avec un serre-tête original et un col Claudine

Source: Lire L’Article Complet