Monica Bellucci renversante : taille de guêpe et courbes de rêve en robe drapée

De passage à Dubaï pour l’inauguration du Pavillon de la Femme ou plus exactement « Women’s Pavillon », la charmante brune a encore frappé fort. Dans une mini robe drapée noire et à paillettes, l’actrice franco-italienne en a mis plein les mirettes à ses fans.

  • Monica Bellucci

Depuis ses débuts d’actrice et de mannequin dans les années 90, Monica Bellucci fait sensation partout où elle passe. Avec ses formes de rêve, son charme ravageur et son sex-appeal légendaire, l’actrice de renommée mondiale a même été élue « plus belle femme du monde » à plusieurs reprises. Et à 57 ans, la maman de Deva Cassel et de Léonie est toujours aussi convoitée par les marques et les magazines de mode. Égérie fidèle de la maison Cartier, l’actrice la plus sexy de sa génération enchaîne les apparitions publiques pour la prestigieuse maison. Quand ce n’est pas en s’affichant dans un décolleté étincelant avec un collier ultra-coloré façon croco, c’est en blazer et body sans rien d’autre qu’une montre Cartier aux poignets qu’elle fait sensation. Ce 25 octobre, elle s’est même rendue à un dîner organisé au Musée des Arts Décoratifs (le MAD) en marge de l’exposition « Cartier et les arts de l’Islam, aux sources de la modernité » qui vient tout juste de s’ouvrir à Paris. Pour cet événement, la quinqua est apparue tout simplement renversante dans une robe col bateau (très) déboutonnée. Et alors que Cartier et Expo 2020 Dubaï inaugurait le Pavillon de la Femme ou plus exactement « Women’s Pavillon« , Monica Bellucci s’est affichée tout simplement sensationnelle.

Monica Bellucci canon en robe de soirée drapée et pailletée

À 57 ans, l’actrice franco-italienne n’a rien perdu de sa beauté et de ses réflexes de mannequin. Objet de tous les fantasmes, les photographes et les cinéastes savent qu’ils peuvent compter sur son audace pour qu’elle se plie à leurs envies. Toujours prête à bousculer son image, elle enchaîne les shootings mode avec brio, passant de looks torrides à des silhouettes follement improbables. Quand elle ne surprend pas ses fans en tenue d’homme, elle se la joue meneuse de revue dans un corset serré qui bombe sa poitrine. Souvenez-vous aussi de son shooting mode en décolleté, cuir et diamants pour Paris Match, de sa pose ultra-glamour dans une robe moulante pour l’édition italienne du Vogue en novembre dernier ou encore de sa photo sexy en body transparent sous une veste ouverte dans les pages du Madame Figaro. Égérie emblématique de la maison Dolce & Gabbana, la quinqua a aussi dévoilé ses charmes en décolleté sexy et jeu de jambes irrésistible et dans une robe ultra-fendue. Quand n’est pas sur papier glacé, c’est sur le red carpet ou à l’occasion d’événements mondains que la charmante brune remporte tous les suffrages. Le 27 octobre dernier, elle l’a encore prouvé lors de l’inauguration du Pavillon de la Femme par Cartier et Expo 2020 Dubaï. Dans une somptueuse robe drapée noire et à paillettes qui marque sa taille de guêpe et dévoile son décolleté bombé, Monica Bellucci a encore fait mouche… Il n’y a qu’à voir les commentaires laissés par ses fans sur Instagram : “Magnifique”, “Divine”, “Très belle”… Opération séduction réussie, n’est-ce pas ?

>>> Voir Monica Bellucci renversante en robe drapée

Source: Lire L’Article Complet