Motardes vs. rangers : 20 paires de boots rebelles

Envie d’un look underground et d’une allure rock ? On opte soit pour des bottes motardes, soit pour une paire de rangers… Ou tout simplement pour les deux.

Moins conventionnelles que les bottes classiques, les bottes motardes et les rangers sont l’atout parfait pour donner une allure rock à notre look hivernal.

Côté tendances, ce sont les bottes multibrides qui font sensation cet hiver, notamment chez Givenchy, San Marina, et Sacha. Clous, chaînes, boucles… Tout est bon pour nous donner une rebelle attitude.

Les bottes rangers 

Les bottes rangers gagnent en élégance et en sobriété. La preuve avec les paires signées Liu Jo ou Valentino. Cette saison, des détails féminins viennent adoucir les bottes d’hiver. On aime notamment la grosse boucle ornementée de cristaux du modèle Roger Vivier, assurément brillant.

Comment les porter ?

L’association jean destroy et veste en cuir reste notre option préférée, histoire d’accentuer à fond le côté rock. On n’oublie pas pour autant d’ajouter un top en dentelle, quelques bijoux ou encore un maquillage prononcé pour une touche féminine. Autre équation qui fonctionne : lorsque les bottes de motard et les rangers s’associent avec une petite robe noire et un blazer, elles se “glamourisent” comme par magie… Pour notre plus grand plaisir.

Découvrez notre sélection de motardes et de rangers dans le diaporama suivant.

Prix : 269 euros.

Prix : 146,99 euros.

Prix : 1169 euros.

Prix : 790 euros.

Prix : 345 euros.

Prix : 109 euros.

Prix : 890 euros.

Prix : 49,95 euros.

Prix : 450 euros.

Prix : 58 euros.

Prix : 750 euros.

Prix : 1 095 euros.

Prix : 169 euros.

Prix : 89,95 euros.

Prix : 34,99 euros.

Prix : 129 euros.

Prix : 1 400 euros.

Prix : 720 euros.

Prix : 890 euros.

Prix : 725 euros.

Source: Lire L’Article Complet