Nabilla sexy : cuir, cuissardes et transparence (wow !)

De passage à Paris, la starlette se couvre et adopte un look en cuir aussi sexy qu’audacieux. Ses fans adorent déjà.

  • Nabilla Benattia

Bye-bye Dubaï, le mini maillot qui déborde de partout et celui très échancré qui dévoile sa poitrine bombée et son fessier ! Depuis quelques jours, Nabilla est de passage en France. L’occasion pour elle de revoir une partie de sa famille, de faire quelques interviews pour la télé française et de ressortir des looks d’hiver que sa vie à Dubaï lui laisse peu l’occasion de porter. Mais qui dit looks d’hiver ET Nabilla ne veut pas dire doudoune, manteau moumoute, jogging tendance et chunky boots, des pièces et des accessoires pourtant au top des tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021. Non, avec elle, le vestiaire d’hiver se conjugue avec du cuir, du mini, des talons hauts et de la transparence. Un cocktail sexy qui a déjà charmé ses 6,4 millions d’abonnés qui la suivent quotidiennement sur Instagram.

Nabilla en total look cuir sexy : elle ose des cuissardes à talons hauts en plexi !

Quoiqu’elle fasse ou qu’elle soit, Nabilla ne passe jamais inaperçue. Fidèle à sa réputation de sex-symbol, la jeune femme de 29 ans en rajoute toujours un peu plus dans le registre sexy. On ne compte plus le nombre de fois où elle a largement dévoilé ses formes habillée de crop top en maille côtelée, de tee-shirt court tye & dye et de combi-cycliste moulante.

Pour affronter la météo parisienne, la sexy mama a donc décidé de s’emmitoufler sous un très long manteau tout en cuir, porté déboutonné mais cintré comme il faut à la taille pour dévoiler ses cuisses fuselées à peine cachées dans des cuissardes particulièrement étonnantes. Signées de la créatrice Amina Muaddi connue pour son travail avec Rihanna et Alexandra Vauthier, les cuissardes choisies par Nabilla sont juchées sur des talons bobines en plexi transparent qui leur donnent une allure digne de celle d’un défilé ! Un modèle parfait pour que Nabilla parade un peu en ville !

https://www.instagram.com/p/CLrj5bLlnne/

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

A lire aussi :

⋙ Nabilla irrésistible et sexy : elle ose le soutien-gorge noué foulard (Wow !)

⋙ Pantalon en cuir : conseils et nouveautés canons pour l’adopter cette saison

⋙ Voici les bottes qui font fureur en ce moment (vous aimez ?)

Source: Lire L’Article Complet