Nouvelle collection printemps-été : quoi de neuf chez De Bijenkorf ?

Depuis 150 ans, De Bijenkorf est une véritable institution aux Pays-Bas. Et pour cause, mode, maison, beauté… la marque propose un art de vivre inspirant, avant-gardiste et raffiné. Déjà présente à travers plusieurs boutiques physiques un peu partout au Pays-Bas, mais aussi sur le Web pour les pays germanophones, l’enseigne amstellodamoise arrive en France avec une toute nouvelle boutique en ligne.

En Hollandais, « De Bijenkorf » signifie « la ruche », et ce n’est pas un hasard. On y trouve plus de 1000 marques de mode différentes. Parmi elles, des labels reconnus (Gucci, Balenciaga, Burberry…), des créateurs indépendants, des maisons de prêt à porter nordiques, et des exclusivités mondiales telles que Cartier. En plus de cette sélection pointue, des collections toutes fraîches sont mises en ligne sur leur e-shop chaque semaine.

Côté expérience client, De Bijenkorf fait bien les choses : un service client 100% francophone, des livraisons gratuites en deux jours ouvrés, et des retours tout aussi gratuits sous 60 jours. Alors pas une minute à perdre pour découvrir les nouvelles collections printemps-été de vêtements pour femme disponibles chez De Bijenkorf :

Les marques tendances du printemps-été 2021 chez De Bijenkorf

Des tenues plutôt courtes ou franchement oversize, des associations taille haute/crop top, et des imprimés colorés, des couleurs pastel ou encore du rose bonbon pour adoucir son look et sublimer son bronzage, voilà pour les tendances printemps-été 2021 ! Parmi les marques qui sortent du lot, on retrouve notamment Ted Baker et Ralph Lauren. Les deux maisons proposent des collections à la fois élégantes et casual, comme toujours, et font la part belle aux imprimés. Quant à la créatrice française Isabelle Marrant, elle mise sur un vestiaire plus androgyne et revisite avec succès des looks seventies. Chez American Vintage et le styliste français Jacquemus, le pastel est de mise, il se porte lâche et souple. De Bijenkorf, c’est aussi l’occasion de découvrir des références du prêt à porter méconnues en France mais réputées dans les pays nordiques et scandinaves. C’est le cas notamment de Scotch & Soda et Acne Studio qui s’inscrivent pleinement dans l’ère du temps.

Les pièces fortes de la nouvelle collection printemps-été

Du côté des pièces androgynes, on relève le pantalon de costume revisité, taille haute et raccourci, chez Acne Studio. Mais aussi le blazer à carreaux seventies d’Isabelle Marrant, remis au goût du jour avec des tons pastel. Il se porte fluide et lâche, et s’associe à merveille avec un chemisier en  dentelle. La mode printemps-été 2021 joue aussi sur les volumes. Exemples avec le jean raccourci coupe fuselée, taille haute, de Scotch & Soda, la chemise à la fois large et crop top de Jacquemus ou encore la magnifique combinaison pastel d’American Vintage. Enfin, concernant les imprimés, la blouse aux motifs floraux et aux manches bouffantes de Ralph Lauren s’annonce d’ores et déjà comme un incontournable de la saison

Blouse imprimés floraux et manches bouffantes – Ralph Lauren

Combinaison pastel en denim – American Vintage

Pantalon raccourci, taille haute – Acne Studio

Blazer à carreaux, tons pastel – Isabelle Marrant

Blouse courte avec ourlet asymétrique – Jacquemus

Jean raccourci coupe fuselée, taille haute, avec ourlet effiloché – Scotch et Soda


Source: Lire L’Article Complet