On a trouvé la paire de Ray-Ban parfaite pour l’été

Avec la prochaine réouverture des terrasses, on trépigne d’impatience à l’idée de pouvoir siroter un verre de thé glacé au soleil, mais ce sera sans oublier nos lunettes de soleil, toujours fixée sur le bout du nez.

Après avoir fait le tour des tendances printemps-été, c’est la tendance seventies qui a retenu toute notre attention en matière de solaire. L’objet de toutes les convoitises : les lunettes de soleil carrées et qui de mieux que Ray-Ban pour nous faire craquer tout en protégeant nos yeux des rayons UV ?

Les State Street : les nouvelles Wayfarer de Ray-Ban

La famille culte des Wayfarer s’agrandit et compte désormais le modèle State Street. On craque pour sa monture en acétate XXL, très légère et agréable à porter et bien-sûr pour sa forme carrée, résolument 70’s. 

  • 18 paires de lunettes de soleil à moins de 50 euros
  • 11 preuves que la chaîne de lunettes n’est pas ringarde

Les State Street sont des lunettes de soleil mixtes, disponibles en 16 coloris chez Ray-Ban et en taille “standard” ou “grand”. Les verres mesurent 4,1 cm de hauteur pour la taille standard et sont de catégorie 2. Ces lunettes de soleil parfaites pour l’été sont actuellement en promotion chez Générale d’Optique à 95,40€ au lieu de 159€. 

Source: Lire L’Article Complet