On craque sur la lingerie Yasmine Eslami x La Redoute pour réchauffer l’hiver

L’e-shop français La Redoute fait appel à la créatrice de lingerie Yasmine Eslami pour une capsule qui fait monter la température.

Après avoir imaginé ensemble une ligne de maillots de bain sortie au printemps dernier, le duo renouvelle son association avec une collection de sous-vêtements.

Yasmine Eslami x La Redoute, ôde aux seventies

Pour La Redoute, la créatrice parisienne a décidé de faire jaillir la couleur dans cette période hivernale en imaginant des sous-vêtements colorés. La collection comporte des sous-vêtements rouges, à l’image d’un body transparent écarlate, ou encore des soutiens-gorges dont un modèle sans armatures couleur vert émeraude.

Toutes ces pièces de lingerie sont habillées d’une irrésistible tulle plumetis, une matière légère qui permet de se sentir bien dans ses dessous.

A travers sa marque éponyme, Yasmine Eslami propose régulièrement des sous-vêtements tout aussi confortables que séduisants. Mais la signature de la maison ? C’est son amour pour les années 70.

Des bustiers, aux combinettes, en passant par les soutiens-gorges triangles, depuis maintenant dix ans, la lingerie de Yasmine Eslami joue sur ce goût du vintage. On le retouve notamment dans le détail des imprimés floraux ou graphiques, les broderies, et les coupes rétro de ses culottes taille haute.

La collection La Redoute x Yasmine Eslami, disponible dès le 3 février sur le site laredoute.fr.

La collection La Redoute x Yasmine Eslami

La collection La Redoute x Yasmine Eslami

La collection La Redoute x Yasmine Eslami

La collection La Redoute x Yasmine Eslami

La collection La Redoute x Yasmine Eslami


Source: Lire L’Article Complet