On valide la robe smoking d'Adèle Exarchopoulos au Festival de Cannes ?

Adèle Exarchopoulos a monté les marches du film « Bac Nord » le 12 juillet dernier et a fait sensation dans une robe smoking noire et blanche. On plussoie ?

Le film Bac Nord, de Cédric Jimenez, est présenté hors-compétition au 74ème Festival de Cannes. Une montée des marches a été organisée et pour l’occasion tous les acteurs s’étaient accordés pour porter du noir et du blanc. Smoking ou robe de soirée ? Adèle Exarchopoulos a opté pour un mélange des deux puisqu’elle a choisi de porter une robe smoking du plus bel effet ! 

Bras dessus, bras dessous 

La belle brochette d’acteurs s’est présentée sur les marches du Festival bras dessus, bras dessous et tout sourire, heureux d’être réunis après tant de mois à ne plus pouvoir se voir et se retrouver. Ils ont donc monté les marches tous ensemble le 12 juillet dernier et ont posé avec plaisir, face aux photographes, entourant un Cédric Jimenez ému. Pour le coup, l’équipe a choisi la sobriété et Adèle est arrivée en jolie robe smoking que l’on valideme bien évidemment à 1000%. Très chic et plutôt facile à porter, la robe smoking se prête à presque toutes les occasions. L’avantage ? Pas besoin de trop l’accessoiriser ou de redoubler d’efforts pour trouver avec quoi la marier. Un joli collier, de belles boucles d’oreilles, une paire d’escarpins et le tour est joué ! On vous glisse discrètement le synopsis du film Bac Nord pour que vous puissiez vous mettre à la page : « 2012. Les quartiers Nord de Marseille détiennent un triste record : la zone au taux de criminalité le plus élevé de France. Poussée par sa hiérarchie, la BAC Nord, brigade de terrain, cherche sans cesse à améliorer ses résultats. Dans un secteur à haut risque, les flics adaptent leurs méthodes, franchissant parfois la ligne jaune. Jusqu’au jour où le système judiciaire se retourne contre eux… » Il faudra attendre le 18 août prochain pour sa sortie en salles. On retrouvera, entre autres, à l’affiche Gilles Lellouche, Karim Leklou ou encore François Civil qui était d’ailleurs absent de cette montée des marches.

À lire également : Marion Cotillard a mis la robe en jean à l’honneur au Festival de Cannes

Source: Lire L’Article Complet