03/27/2023

Jeudi 2 mars, en marge de la Fashion Week de Paris, Ashley Graham a fait sensation dans une superbe robe en cuir, épousant parfaitement ses courbes voluptueuses. Au front row du défilé Chloé, le mannequin américain attirait tous les regards.

Alors que la Fashion Week de Paris bat son plein pour encore quelques jours, Ashley Graham a signé une apparition remarquée, ce jeudi 2 mars, au défilé Chloé prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024. Sous un soleil glacial, le mannequin de 35 ans arborait une robe en cuir au décolleté plongeant. À la fois lacée et ajourée, cette pièce haute couture de la maison française qui s’agrémentait également de franges, laissait entrevoir ses belles formes. En guise d’accessoires, la jeune maman a jeté son dévolu sur une paire de mocassins noirs et un petit sac colorblock.

Si sa tenue casual chic se suffisait à elle-même, sa mise en beauté était également impeccable. Comme Katie Holmes il y a quelques jours, Ashley Graham a opté pour une coiffure effet wet et a mis l’accent sur son regard avec un épais trait d’eye-liner, très tendance en ce moment. Dans ce total look en cuir, l’influenceuse est apparue plus radieuse que jamais !

⋙ PHOTOS – Catherine Deneuve, Carla Bruni, Virginie Efira… Toutes les stars présentes au premier rang du défilé Saint Laurent

Ashley Graham rayonne au premier rang de tous les défilés du jour

Invitée à de nombreux défilés durant cette grande messe de la mode, Ashley Graham transforme chacune de ses apparitions en un moment hautement fashion. La veille, le célèbre mannequin s’illustrait dans une mini robe moulante, cuissardes et grosse fourrure couleur prune au défilé Balmain.

Si quelques heures plus tôt, l’icône de mode était resplendissante dans un total look beige, au premier rang du défilé Off-White, une fois le soir venu, elle a encore fait sensation dans une mini combinaison en denim imprimé camouflage chez Isabel Marant. De belles leçons de style qui vont très certainement en inspirer plus d’une.

⋙ Qui était au premier rang du défilé Dior automne-hiver 2023-2024 ?

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Ashley Graham

À découvrir en images

PHOTOS – Catherine Deneuve, Carla Bruni, Virginie Efira… Toutes les stars présentes au premier rang du défilé Saint Laurent

Dua Lipa au défilé prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 Saint Laurent lors de la Fashion Week de Paris, le 28 février 2023.

Lila Grace Moss-Hack au défilé prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 Saint Laurent lors de la Fashion Week de Paris, le 28 février 2023.

Catherine Deneuve au défilé prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 Saint Laurent lors de la Fashion Week de Paris, le 28 février 2023.

Charlotte Gainsbourg au défilé prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 Saint Laurent lors de la Fashion Week de Paris, le 28 février 2023.

Carla Bruni Sarkozy au défilé prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 Saint Laurent lors de la Fashion Week de Paris, le 28 février 2023.

Philippine Leroy-Beaulieu au défilé prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 Saint Laurent lors de la Fashion Week de Paris, le 28 février 2023.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet