06/02/2023

Après son apparition dans une tenue sobre et sexy sur le tapis rouge, le top français a été aperçue sur la Croisette dans une combi-short ultra glamour au décolleté audacieux.

Si Cindy Bruna est connue pour ses looks marquants sur le tapis rouge, que ça soit l’année dernière, resplendissante, parée d’un collier Chaumet qui venait gracieusement couler dans son dos, ou hier, dans un look androgyne au glamour inouï, le mannequin sait aussi bien enflammer la Croisette. Sur le parvis de l’Hôtel Martinez, l’égérie L’Oréal Paris a fait sensation dans un total look crème envoûtant.

Alors que sur le tapis rouge, à l’ouverture de la 76ème cérémonie, le top arborait un tailleur pantalon oversize, dont le décolleté vertigineux était d’un sexy renversant, Cindy Bruna a fait à nouveau preuve d’audace sur la Croisette, dans une combi-short ouverte jusqu’au nombril. Une allure glamour qui a rivé tous les regards sur elle, à la pointe de la tendance, sans jamais pour autant tomber dans le vulgaire.

⋙ PHOTOS – Naomi Campbell, Elle Fanning, Catherine Deneuve… les beauty looks du Festival de Cannes 2023

Cindy Bruna au top du glamour sur la Croisette

Le mannequin de 28 ans a fait tourner les têtes sur la Croisette dans un look rafraîchissant, une combinaison mini short en tweed aux tons crème, magnifié par un maxi décolleté. Alors en plein promenade cannoise, non loin de l’emblématique festival, Cindy Bruna a attiré tous les regards en dévoilant sa plastique de rêve mise en avant par sa tenue saisissante. Avec un sac jaune solaire pour une touche de couleur et des talons aiguilles pour allonger ses jambes des rêve, sans tapis rouge, Cindy Bruna restait sous le feu des projecteurs. Allier chic et sexy n’est pas toujours simple, mais de toute évidence, le top sait parfaitement combiner les deux avec aisance !

⋙ PHOTOS – Naomi Campbell, Elle Fanning, Catherine Deneuve… les beauty looks du Festival de Cannes 2023

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Cindy Bruna

À découvrir en images

PHOTOS – Naomi Campbell, Elle Fanning, Catherine Deneuve… les beauty looks du Festival de Cannes 2023

Catherine Deneuve monte les marches cannoises coiffée de son brushing iconique, caractérisé par du volume en racines et un coiffage vers l’extérieur sur les pointes. Côté make-up, elle opte pour un teint frais, des lèvres rosées et un regard intensifié par un crayon noir fumé sur la muqueuse inférieure et supérieure de l’oeil. Du grand Catherine Deneuve !

Charlotte Casiraghi porte à la 76ème édition du Festival de Cannes un look printanier haut en couleurs. Teint glowy, sourcils brushésvers le haut, pommettes subtilement rosées et bouche rouge-rose glossy, on n’hésite pas à copier son look pour la saison des beaux jours.

Naomi Campbell est toujours aussi captivante sur le red carpet de Cannes. Elle affiche une chevelure ultra lisse XXL sur laquelle est réalisé un ombré hair châtain. Côté maquillage, elle craque pour le nude : contouring des lèvres marroné et fard à paupières brun irisé, elle est plus sublime que jamais.

L’élégance à l’état pur ! Emmanuelle Béart foule le tapis rouge couverte par un chapeau en feutrine noir XXL. Derrière cet accessoire se dissimule un chignon bas effet coiffé-décoiffé. L’actrice pare ses yeux d’un crayon noir grossièrement fumé sous les yeux et sur la paupière mobile. Touche finale : un lipstick vieux rose mat très structuré. On adore !

Elle Fanning monte les marches de Cannes tout en élégance avec une mise en beauté ballerine : chignon bas de danseuse, teint glowy et lèvres colorées effet mordu, sa beauté irradie le red carpet.

Toujours plus surprenante ! Helen Mirren s’affiche avec une chevelure bleu dégradé nouée en chignon XXL déstructuré : blanc, bleu ciel, bleu turquoise, bleu lavande, un arc-en-ciel de couleurs trône sur la tête de cette icône de la beauté.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet