PHOTO – Kate Middleton ingénue : elle porte les bijoux de Diana sur son premier portrait officiel avec William

Ce 23 juin 2022, le couple princier Kate Middleton et le prince William est éblouissant pour visiter le Fitzwilliam Museum à Cambridge et dévoiler leur premier autoportrait. Kate Middleton y est représentée dans un robe verte, sa couleur préférée et couleur de l’espoir.

A propos de


  1. Kate Middleton

Il ne suffit pas de prendre la pose pour obtenir une représentation réussie. La tenue est un élément primordial et la fashionista addict Kate Middleton l’a bien compris ! Le duc et sa duchesse de Cambridge ont fait une apparition remarquée lors de leur visite au Fitzwilliam Museum à Cambridge, le 23 juin 2022. Une visite officielle durant laquelle le couple star du gotha a dévoilé son premier autoportrait. Pour cette occasion spéciale, la reine du recyclage porte à nouveau une robe longue et satinée qu’elle portait déjà dans un portrait fait lors d’une visite en Irlande, 3 mars 2020. Soit une robe couleur verte émeraude, le modèle Falconetti de sa marque préférée The vampire’s wife.

La mère de Louis, Charlotte et George de Cambridge se glisse alors comme à son habitude dans un total look vert, la couleur de l’espoir dont elle est fan. Avec ses cheveux détachés et parfaitement coiffés, la belle brune est perchée sur des escarpins à talons et satinés de la griffe luxueuse espagnole Manolo Blahnik – le modèle Hangisi disponible à partir de 950€ ! Rendue célèbre par Sarah Jessica Parker l’héroïne de Sex and the city, ce modèle d’escarpins fermés est un incontournable mode.

Mais Kate Middleton ne s’arrête pas à ceci, bien au contraire elle accessoirise sa tenue d’une broche Queen’s Cambridge Pearl ainsi que d’un bracelet appartenant à la princesse Diana. À ses cotés, le prince William choisit quant à lui un costume traditionnel et classique : costume noir avec une chemise blanche et une cravate bleue canard. Représentés avec le regard lointain, le couple avait commandé en 2021 ce portrait par le Cambridgeshire Royal Portrait Fund.


> Kate Middleton, reine du recyclage… Découvrez ces tenues portées plusieurs fois par la Duchesse de Cambridge

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet