PHOTO – Meghan Markle : elle habille sa fille Lilibet comme la princesse Charlotte !

Sur la photo pour célébrer le premier anniversaire de Lilibet, la fille de Meghan Markle et le prince Harry porte une robe bleue signée Amaïa Kids, la marque favorite de Kate Middleton pour habiller la princesse Charlotte. Un nouveau clin d’œil mode entre les deux duchesses.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Kate Middleton


  3. Charlotte d’Angleterre

On les dit rivales, elles sont peut-être plus proches qu’il n’y paraît. Après le clin d’œil de Kate Middleton à Cardiff qui portait un sac à main Demellier London, marque favorite de Meghan Markle, c’est Meghan qui fait un geste mode envers la duchesse de Cambridge. Sur la photo diffusée pour le premier anniversaire de Lilibet le 4 juin 2022, la petite fille qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son papa avec ses cheveux roux, porte une jolie robe bleu clair de la marque anglaise Amaïa Kids.

Une marque bien connue des fans de la famille royale car c’est celle que Kate Middleton a choisi très longtemps pour habiller la princesse Charlotte. Il s’agit d’une robe en coton au col froncé et évasé sur le bas, c’est le modèle de robe Angel à carreaux, d’une valeur de 95£ soit environ 111,25 € (www. amaikids.co.uk). Le 5 juin 2022 lors du Jubilé de platine, la princesse Charlotte portait une tenue 100% Amaïa Kids avec un manteau blanc et une robe jaune imprimée. Des cousines assorties !



> Les meilleurs clins d’œil mode entre Meghan Markle et le prince Harry

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet