PHOTOS – Beatrice Borromeo Casiraghi devient ambassadrice Dior

Beatrice Borromeo, la très élégante femme de Pierre Casiraghi, vient d’être choisie comme nouvelle ambassadrice de la maison Dior. Journaliste, réalisatrice, épouse, maman, elle incarne la femme moderne si chère à Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de la maison de couture, avec qui elle partage aussi, ses origines italiennes.

A propos de

  1. Beatrice Borromeo

  2. Pierre Casiraghi

  3. Alexandra de Hanovre

Les liens entre la maison Dior et la famille princière de Monaco se resserrent à nouveau avec l’annonce de ce ” mariage so chic “. Beatrice Borromeo, la belle-fille de Caroline de Monaco devient ambassadrice Dior en février 2021, choisie par Maria Grazia Chiuri pour la féminité plurielle qu’elle représente, étant journaliste, réalisatrice, maman, femme… Plus de 50 ans après que Grace Kelly ait inauguré la première boutique Baby Dior sur le Rocher, l’histoire d’amour et de mode entre la maison de couture et la famille Grimaldi est toujours intacte. Le lien est aussi renforcé aussi par les origines italiennes communes de Beatrice Borromeo et Maria Grazia Chiuri.

Entre Beatrice Borromeo et l’élégance, c’est une longue histoire d’amour. Car si en France on la connaît surtout comme la très chic femme de Pierre Casiraghi et belle-fille racée de Caroline de Monaco, Beatrice Borromeo est avant tout Italienne. Elle est née dans l’une des familles aristocratiques les plus puissantes de l’île, mannequin à ses heures et proche, par sa famille, de toutes les maisons de mode italiennes, de Valentino, à Armani en passant par Buccellati dont elle est aussi l’ambassadrice depuis 2020.

Si elle s’est mariée en robe Armani, Beatrice Borromeo a multiplié les apparitions officielles au balcon du palais princier ou lors du traditionnel Bal de la Rose, habillée en Dior des pieds à la tête. La très chic maman de Stefano et Francesco, répond aussi présente au défilé Haute Couture Dior même lorsqu’il s’agit d’un événement digital à cause de la crise sanitaire.


Mais Beatrice Borromeo n’est pas la seule Grimaldi proche de Dior. En 2017, pour fêter les 50 ans de Baby Dior, Tatiana Santo Domingo, la femme d’Andrea Casiraghi, avait pris la pose avec ses enfants, Sacha et India. Alexandra de Hanovre, nouvelle icône de mode et la plus jeune des filles de Caroline de Monaco, ne rate jamais un des défilés de la maison de couture française. Elle aussi, est régulièrement habillée par Maria Grazia Chiuri lors d’évènements officiels à Monaco. Enfin, la petite Gabriella, six ans, la fille de Charlene et Albert de Monaco, vient elle aussi de faire craquer le cœur des modeuses en jouant les petites filles modèles, ultra stylée en Dior. Une histoire d’amour et de mode qui n’est définitivement pas prête de s’arrêter.

Crédits photos : Martin Messner

Source: Lire L’Article Complet