PHOTOS – Ben Affleck en costume et Jennifer Lopez en bustier et jupe longue enflamment Venise

Vendredi 10 septembre 2021, Jennifer Lopez et Ben Affleck continuent d’enflammer Venise, lors d’une sortie dans la lagune, main dans la main. Costume et chemise blanche pour l’acteur, top bustier et jupe longue rayée pour la bomba latina, le duo est plus chic que jamais.

Pour leur seconde apparition en amoureux à Venise, les amoureux les plus célèbres du moment ont à nouveau fait sensation. Après sa robe midi en dentelle, Jennifer Lopez, les cheveux cette fois, tirés en queue-de-cheval haute, a opté pour un ensemble rayé, composé d’un top bustier et d’une jupe longue, qu’elle assortit d’une paire d’escarpins à talons hauts blancs, assortis à la chemise de son compagnon et du même sac à main noir griffé.

Ben Affleck est lui aussi très élégant en costume noir et lunettes de soleil sur le nez. Quelques heures plus tôt, il était sans sa belle mais en compagnie de Matt Damon et de l’équipe du film ” The last duet ” sur le tapis rouge de la Mostra. Les fans du couple qui vit un étonnant retour de flamme sont en alerte : Jennifer Lopez et Ben Affleck vont-il prendre la pose ensemble sur le tapis rouge ?

> Toutes les photos du couple amoureux à Venise

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet