PHOTOS – Brigitte Macron ose le look masculin/féminin en chemise bleu ciel et veste caban

Brigitte Macron a assisté à la lecture d’extraits de La recherche du temps perdu de Marcel Proust, donnée par Guillaume Gallienne le 13 septembre 2021, dans un style très sobre en pantalon, veste/caban et chemise bleue ciel, qu’elle porte boutons ouverts et col relevé.

Retour aux sources pour l’ex-professeur de français, Brigitte Macron qui a assisté en compagnie de son ami, Stéphane Bern, à la lecture d’extraits de La recherche du temps perdu de Marcel Proust, donnée par Guillaume Gallienne le 13 septembre 2021. Pour l’occasion, la Première dame a choisi un look plutôt sobre, en pantalon près du corps, veste caban tendance et surtout une chemise au col relevé et boutons ouverts.

Un look de femme d’affaire qui lui va bien dans une rentrée qui voit le retour de la chemise d’homme très présent. Sous son caban, Brigitte Macron porte également un gilet d’homme très tendance en hiver 2021. Elle assortit aussi les couleurs mixant chemise bleue ciel et caban bleu marine et pantalon noir. Un style et des couleurs qui mettent en valeur son visage bronzé et ses cheveux blonds polaire.

> Les photos de Brigitte Macron en chemise et veste caban

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet