PHOTOS – Cannes 2021 : Charlotte Gainsbourg chic et vintage en veste en jean Saint Laurent

Après une montée des marches et des retrouvailles mère-fille attendrissante avec Jane Birkin mercredi 7 juillet 2021, Charlotte Gainsbourg fait une fois de plus sensation en veste en jean et pantalon en denim le 8 juillet. Une tenue chic et vintage, signée SaintLaurent par Anthony Vaccarello.

C’est en famille que Charlotte Gainsbourg séduit cette 74 ème édition du Festival de Cannes. Venue présenter son documentaire hors compétition Jane par Charlotte, la chanteuse Franco-britannique d’1m70, foule le tapis rouge de la croisette avec style. Lovée dans les bras de sa mère la veille, la fille de Serge Gainsbourg a monté les marches de la croisette en costume masculin satiné SaintLaurent, au même titre que Jane Birkin élégante en Celine. Pour cette troisième journée du festival, celle qui a le chic de transformer les basiques en pièces cultes ne quitte pas d’une semelle son denim. Farouche, elle aime parier sur ses looks masculins féminins. C’est en toute simplicité que Charlotte Gainsbourg au style très androgyne a misé sur un look vintage entièrement en jean, ce jeudi 8 juillet 2021.

Fidèle à la maison dont elle est l’égérie, la fille de Serge Gainsbourg a misé sur un denim look signé SaintLaurent du créateur Anthony Vaccarello. En bas, l’actrice sculpte sa silhouette de rêve et met en avant ses jambes longilignes avec un jean flare, sa coupe favorite. Pour soigner cette association audacieuse, Charlotte Gainsbourg a misé sur son intemporel : l’éternelle veste en jean à coupe courte vintage et teinte baby blue. Le tout ajusté à sa taille par une ceinture vintage en cuir végétal marron. Aux pieds, la brune signe ce look vintage qui rappelle si bien son père, avec une paire de bottines noires signées elles aussi Saint-Laurent. Elle a définitivement tout bon.

>> Découvrez son look vintage dans notre diaporama !

Crédits photos : Saint Laurent

Autour de

Source: Lire L’Article Complet