PHOTOS – Cannes 2022 : Marion Cotillard divine en combishort noir : elle subjugue la Croisette

Grande habituée de la montée des marches au Festival de Cannes, Marion Cotillard a fait une apparition très remarquée en combishort sur la croisette pour la projection du film Frère et Soeur d’Arnaud Desplechin, ce 20 mai.

Un look sexy à souhait. Lors de la 4e soirée sur la Croisette, Marion Cotillard a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes avec l’équipe du film Frère et Soeur d’Arnaud Desplechin, en compétition officielle. Comme à son habitude, l’épouse de Guillaume Canet ne fait pas comme tout le monde. Exit la robe de soirée avec une traîne ou un joli dos nu comme Charlotte Casiraghi, l’actrice française a préféré une silhouette totalement différente pour fouler le tapis rouge.

Accompagnée par les acteurs Patrick Timsit et Benjamin Siksou, Marion Cotillard est apparue dans un combishort noir de la griffe Chanel. Une silhouette dévoilée lors du défilé croisière 2023 de la maison de luxe à Monaco. Assez courte, le combishort met en avant les jambes de la comédienne jusqu’à laisser entrevoir ses formes. La transparence au niveau des manches et dans le dos apporte le côté sexy que l’on retrouve généralement sur un red carpet. Pour accessoiriser sa tenue, une ceinture vient marquer sa taille et une paire d’escarpins s’ajoute.

Côté mise en beauté, la divine Marion Cotillard n’a pas fait dans l’extravagance. Pour cette montée des marches, ses cheveux raides sont libres comme l’air. Aucune mise en plis n’est à noter contrairement à d’autres célébrités. On découvre son sublime sourire souligné par des lèvres rouges légèrement foncées. Son teint lumineux et sans défaut, ainsi que son regard appuyé par un fard bronze, viennent parfaire son look beauté.

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Marion Cotillard en combishort noir Chanel

Rossy de Palma fait le show

Lors de cette montée des marches pour le film Frère et Soeur, Rossy de Palma a encore fait sensation sur le tapis rouge. Présidente du jury de la Caméra d’or, elle est venue toute vêtue de rose pour applaudir le talent de Marion Cotillard et de l’équipe du film. Pour cette occasion, la divine Rossy de Palma a fait confiance à Pierpaolo Piccioli en portant une robe de la maison Valentino avec des longs gants d’opéra.


Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet