PHOTOS – Cannes 2022 : Sofia Essaïdi irrésistible, dévoile son jeu de jambes dans une robe fendue

Une première montée des marches ultra-glamour. À l’affiche du film en compétition Nostalgia de Mario Martone, Sofia Essaïdi a charmé la Croisette dans une longue robe blazer fendue, ce mardi 24 mai 2022.

Elle n’a absolument rien à envier aux grandes habituées du Festival de Cannes. Après Marion Cotillard divine dans une combishort et Virginie Efira resplendissante dans une robe pailletée, Sofia Essaïdi a également mis la Croisette à ses pieds. En compétition avec le film Nostalgia du réalisateur italien Mario Martone, la jolie brune a foulé pour la première fois le mythique tapis rouge, ce mardi 24 mai 2022. Connue son style chic et tendance, la comédienne de 37 ans a rivalisé d’élégance pour gravir les marches dans une tenue glamour à souhait. À peine arrivée sur le tapis rouge, l’ancienne protégée de Kamel Ouali a très vite fait crépiter les flashs des photographes.

Tout comme l’actrice Bérénéce Béjo, étincelante dans une combinaison entièrement recouverte de paillettes, Sofia Essaïdi a fait confiance au talent du créateur Alexis Mabille. Telle une James Bond Girl, la sublime brune a foulé le red carpet dans une longue robe noir à l’esprit blazer dont une ceinture en satin soulignait à merveille sa taille fine. Fendue jusqu’en haut de la cuisse, cette robe chicissime laissait apparaître son joli jeu de jambes mis en valeur par des sandales dorées. Et que dire de sa mise en beauté ? Le teint lumineux, le regard parfaitement dessiné à l’aide d’un smoky eyes et son carrélong plaqué en arrière, Sofia Essaïdi a illuminé la Croisette.

Très heureuse à l’idée de participer à la plus célèbre des compétitions du Septième Art, la compagne d’Adrian Galo a partagé l’événement sur son compte Twitter. Quelques heures avant de prendre la pose devant les photographes, Sofia Essaïdi a publié une série de clichés prise lors du tournage de long-métrage dramatique dont elle est à l’affiche. Tandis que Mario Martone apparaît pensif sur une première photo en noir et blanc, l’ancienne participante de la Star Academy 3 dévoile sa silhouette longiligne entourée des caméras. Une carrière d’actrice qui lui sied à merveille !

PHOTOS – Cannes 2022 : Mélanie Laurent, Sophie Marceau, Bérénice Bejo envoûtent le tapis rouge

Cannes 2022 : le chic à la française

La French touch a une nouvelle frappé sur la Croisette. Alors que Sharon Stone et Kristen Stewart ont placé la barre très haut, lors de la projection du dernier film de David Cronenberg, les actrices françaises ne cessent également d’en mettre plein les yeux. Si Sophie Marceau dévoilait sa silhouette longiligne dans une combinaison vaporeuse rouge, Léa Seydoux a confirmé son statut d’icône de la mode. Après avoir joué les femmes fatales dans une robe en dentelle, la James Bond Girl a rivalisé d’élégance dans un tailleur bermuda accessoirisé d’une cravate colorée Louis Vuitton lors de son dernier photocall.

Les anciennes Miss France ont également proposé leur définition de l’élégance à la française sur la Côte d’Azur. Avant de sublimer un costume masculin, Iris Mittenaere a fait crépiter les flashs des photographes dans une robe longue fendue signée Thierry Mugler. De son côté, Amandine Petit a misé sur une robe verte et transparente signée Rami Al Ali Couture pour cette édition 2022 du Festival de Cannes.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet