PHOTOS – Cannes 2022 : Sophie Tapie resplendissante pour sa première montée des marches

Une première montée des marches toute en poésie. Ce jeudi 19 mai 2022, Sophie Tapie a charmé la Croisette dans une longue robe vaporeuse et raffinée de la maison Dior.

Sophie Tapie est passée par diverses émotions ces derniers mois. En octobre dernier, la jeune femme de 34 ans a dit adieu à son père, Bernard Tapie, qui se battait contre un double cancer depuis plusieurs années déjà. Malgré le deuil qui a été difficile, la fille de l’ancien président de l’Olympique de Marseille n’a eu d’autres choix que d’avancer. Petit à petit, la chanteuse retrouve le sourire. Si elle a l’habitude de monter sur scène pour interpréter les titres de son dernier album, Sophie Tapie a vécu une grande première. Ce jeudi 19 mai 2022, la pétillante blonde a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes. Pour assister à la présentation du film Armageddon Time, l’ancienne candidate de The Voice a délaissé ses tenues folks pour une robe élégante et poétique à souhait.

Alors qu’Anne Hathaway a placé la barre très haut dans une robe bustier pailletée signée Armani, Sophie Tapie a prouvé qu’elle pouvait lui faire de l’ombre. Pour pouvoir faire forte impression devant les photographes, elle a misé sur une robe de soirée de la maison Dior. En mousseline transparente ornée de fines broderies fleuries dans les tons nude, cette robe bohème dessinait à merveille sa silhouette longiligne. Niveau mise en beauté, la fille de Dominique Tapie a dompté son incroyable chevelure en une élégante banane. Une coiffure un brin rétro qui mettait en valeur son visage lumineux. Un premier tapis rouge chic et raffiné pour Sophie Tapie.

PHOTOS – Cannes 2022 : Julia Roberts, Anne Hathaway et Alessandra Ambrosio, envoûtent le tapis rouge

Cannes 2022 : Adriana Karembeu audacieuse sur le tapis rouge

Si Sophie Tapie s’est montrée d’humour romantique pour monter les marches du palais des Festivals, Adriana Karembeu a fait preuve d’originalité. Après avoir subjugué les photographes avec une robe rose fuchsia signée Yanina Couture, la maman de la petite Nina a surpris ses derniers en dévoilant sa taille de guêpe sous un croc top noir entièrement recouvert de plumes. N’ayant absolument rien à envier à la nouvelle génération de top, la sublime quinqua a jeté son dévolu sur une jupe crayon taille haute argentée à l’effet satiné. Et pour parfaire son allure un brin rock’n’roll, la femme d’Aram Ohanian a dessiné ses yeux de biche à l’aide d’un eye-liner bleu turquoise. Qu’elles soient en combinaison ou en robe sirène, les célébrités ne cessent de charmer la Croisette avec leurs tenues de soirée.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet