Le troisième jour du Festival de Cannes a été marqué par la projection du film Indiana Jones et le cadran de la destinée. Ce jeudi 18 mai, le Palais des Festivals a donc vu une myriade de stars se presser sur son tapis rouge, pour assister à cette grande première. Parmi elles, Iris Mittenaere s’est révélée absolument resplendissante. Lovée dans une robe de princesse, l’ancienne Miss France a attiré tous les regards.
Entre projections, conférences de presse et arrivée des stars sur la Croisette, le Festival de Cannes 2023 bat son plein. Après deux jours bien chargés, ce jeudi 18 mai s’est terminé par la projection du film Indiana Jones et le cadran de la destinée. Et bien sûr, une myriade de stars a répondu présent pour assister à cette grande première. Si Aishwarya Rai et sa somptueuse robe brillante de mille feux, la chanteuse Yseult lovée dans une robe rouge spectaculaire ou encore Juliette Armanet, resplendissante dans une robe old Hollywood ont fait un carton plein, sur le tapis rouge, Iris Mittenaere a également attiré tous les regards.
Alors que la veille, elle s’illustrait dans une robe blanche à découpes très sexy, cette fois, la fiancée de Diego El Glaoui s’est avancée sous le flash des photographes, dans une robe parme vaporeuse de la maison de couture Tony Ward. Une sublime création dont l’encolure et le bustier parsemé de strass insufflaient un petit effet « sirène ». Pour aller de pair avec cette somptueuse tenue, l’ancienne Miss France a misé sur des bijoux XXL : des boucles d’oreilles argentées en forme de soleil et une bague tout aussi imposante.
⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Ledoyen, Benjamin Biolay, Juliette Armanet… pluie de stars sur la Croisette
Iris Mittenaere : une grande adepte des robes glamour sur le tapis rouge
Si Iris Mittenaere a remporté tous les suffrages sur le tapis rouge, c’est qu’elle est loin d’en être à son coup d’essai. Grande habituée du Festival de Cannes, la reine de beauté a pour habitude de jouer la carte du glamour sur le red carpet. Lors de cette édition 2023, elle a d’ailleurs commencé fort en se dévoilant, la veille dans une robe blanche à découpes, laissant entrevoir sa taille de guêpe…
Ses tenues lors des précédentes éditions étaient toutes aussi empreintes de glamour. On se souvient notamment de sa robe Mugler lors de la cérémonie d’ouverture l’année dernière. Une pièce haute couture qu’elle avait accessoirisé d’une paire de gants opéra et d’un gros collier de la maison Boucheron. Parmi ses allures les plus marquantes figurent également sa robe de bal rose signée du créateur philippin Michael Cinco en 2019 ou encore sa tenue asymétrique vert émeraude griffée Jean Paul Gaultier lors de sa toute première montée des marches, en 2017. L’année suivante, elle avait également fait sensation dans une robe blanche fendue et très décolletée du designer Stéphane Rolland…
Avec cette énième apparition réussie sur le tapis rouge cannois, Iris Mittenaere prouve encore une fois son statut d’icône de mode.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Iris Mittenaere
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Ledoyen, Benjamin Biolay, Juliette Armanet… pluie de stars sur la Croisette
Autour de
Source: Lire L’Article Complet