PHOTOS – Charlotte Casiraghi, Tina Kunakey, Camille Cerf… Toutes stylées en sandales tendances

Tina Kunakey, Sylvie Tellier, Iris Mittenaere, Camille Cerf… elles sortent leurs plus belles paires de sandales ouvertes pour cet été 2022. Et c’est tout simplement canon !

Argentées, dorées ou nouées… les sandales des stars n’ont pas fini de vous impressionner. Parmi un large panel de chaussures ouvertes, les mules signent leur grand retour dans les dressings VIP. Pratiques et confortables, elles séduisent de plus en plus de stars comme la chanteuse Amel Bent qui se laisse séduire par des sandales électrisantes, rouges flashy au défilé femme Giambattista Valli – collection automne/hiver 2023, le 7 mars 2022. Elle est devancée par la mannequin et épouse de Vincent Cassel, Tina Kunakey qui enfile ses mules noires pour assister au défilé Haute-Couture Schiaparelli – collection automne/hiver 2023, le 4 juillet 2022. Autre style plus spartiate cette fois-ci, les sandales hautes.

À nouer autour de la cheville, ces sandales montantes ne prennent aucun rides. Très tendance pour ce printemps/été 2022, Camille Cerf et Bérénice Bejo se les arrachent déjà ! Plus vestale cette fois-ci, Iris Mittenaere est sublime avec sa robe longue et fendue signée Thierry Mugler pour sa montée des marches au Festival de Cannes, le 17 mai 2022. La jolie brune en couple Diego El Glaoui accessoirise sa tenue de sandales montantes à brides. Elle est spectaculaire !

> Découvrez toutes les sandales préférées de stars printemps/été 2022

Charlotte Casiraghi, Sylvie Tellier, Penélope Cruz : La team sandales compensées

En plus de gagner quelques précieux centimètres, elles sont confortables ! Les sandales compensées sont aussi bien choyées par les membres du gotha que par les stars de tapis rouge. Charlotte Casiraghi, l’ambassadrice de Chanel opte pour un total-look de la marque luxueuse au label français durant le Jumping International de Monaco, le 1er juillet 2022. La fille de la princesse Caroline de Monaco passionnée d’équitation se glisse dans une robe orange qu’elle conjugue à une paire de sandales compensées d’une valeur de 1 250 € ! Idem pour Sylvie Tellier qui rivalise avec des espadrilles à plateforme à Roland Garros, le 5 juin 2022. Quelques jours avant, la star espagnole Pénélope Cruz, l’égérie Chanel opte à son tour pour une mini-robe fuchsia signée Chanel et une paire de talons noirs à plateforme ouverte.

> Découvrez toutes les sandales préférées de stars printemps/été 2022

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Tina Kunakey


  2. Sylvie Tellier


  3. Iris Mittenaere


  4. Camille Cerf

Autour de

Source: Lire L’Article Complet