01/30/2023

En marge de la Fashion Week Haute Couture, le défilé Dior a eu lieu lundi 23 janvier au Musée Rodin. Pour l’occasion, un parterre de célébrités était au rendez-vous. Camille Cottin, Chiara Ferragni, Carla Bruni… Tour de pistes des plus beaux looks aperçus au premier rang.

La semaine de la Haute Couture a commencé en fanfare avec le défilé de la maison Schiaparelli, lundi 23 janvier. Le show a créé le buzz avec ses robes félines plus vraies que nature, qu’une invitée arborait d’ailleurs fièrement au front row : Kylie Jenner. Quelques heures après, ce fut au tour de la maison Dior d’attirer tous les regards. Pour son défilé haute couture printemps-été 2023 qui se tenait au Musée Rodin, Maria Grazia Chiuri n’a pas manqué de réunir célébrités étoilées, ambassadrices et autres fidèles de la maison.

Sur le photocall, on a donc aperçu les actrices Isabelle Adjani, Kirsten Dunst, Rosamund Pike, Anya Taylor-Joy et Maisie Williams ainsi que les influenceuses Jeanne Damas et Léna Mahfouf, toutes de Dior vêtues. Juliette Armanet, Nadia Tereszkiewicz et Rachel Zegler figuraient également parmi les invités de renom, ayant répondu présent.

⋙ PHOTOS – Carla Bruni, Camille Cottin, Catherine Deneuve… Les stars au Défilé Dior Couture printemps été 2023

Un premier rang étoilé ultra-looké

Parmi les stars que l’on ne pouvait pas rater au premier rang : Karlie Kloss qui brillait dans son look flamboyant, installée entre Carla Bruni et Chiara Ferragni. Si l’ex-Première dame avait opté pour une tenue sobre composée d’une robe gris anthracite portée par-dessus un col roulé noir, l’influenceuse italienne avait, quant à elle misé sur une pièce forte : la jupe plissée en cuir qu’elle a associé à une chemise blanche légèrement oversize.

Grandes habituées des semaines de la mode, les actrices Catherine Deneuve et Camille Cottin complétaient le premier rang Dior. La star de Dix pour cent avait d’ailleurs jeté son dévolu sur un total look en jean, hyper tendance. Toutes ont bravé le froid pour admirer les superbes créations couture de Maria Grazia Chiuri, inspirées notamment du parcours de Joséphine Baker.

⋙ PHOTOS – Carla Bruni, Camille Cottin, Catherine Deneuve… Les stars au Défilé Dior Couture printemps été 2023

Crédits photos : RINDOFF-BORDE / BESTIMAGE

À découvrir en images

PHOTOS – Carla Bruni, Camille Cottin, Catherine Deneuve… Les stars au Défilé Dior Couture printemps été 2023




Autour de

Source: Lire L’Article Complet