PHOTOS – Emily Ratajkowski surprend en pull col roulé et jupe plissée tendance automne-hiver 2021/2022

Habituée des tenues plus osées, la top Emily Ratajkowski en pleine promotion de son livre féministe My body (édition du Seuil ) a misé sur un pull col roulé et une jupe longue plissée, deux des grandes tendances mode casual chic de cet automne-hiver 2021/2022.

Top-model, actrice et jeune maman, Emily Ratajkowski sort un livre féministe My body (disponible en français à partir de janvier 2022 aux éditions du Seuil) dont elle fait la promotion ce mois de novembre à New York. Elle multiplie alors les looks plutôt casual chic et enchaîne avec un combo fashion autour du jean façon Charlotte Gainsbourg puis une tenue glamour et simple à la fois composée d’un col roulé et d’une jupe longue plissée, le tout assorti d’une paire de bottes claires assorties.

Emily Ratajkowski surprend dans cette tenue plutôt très habillée, elle qu’on a l’habitude voir dans des looks plus sulfureux. Mais plus que jamais cette saison 2021, le pull col roulé est devenu un must que toutes les stars adoptent, de Kate Middleton à Natalia Vodianova. Quand à la jupe plissée, c’est la nouvelle marotte des filles dans le vent, surtout associé à une paire de bottes hautes, sans conteste la paire de chaussure préférée des modeuses en hiver.

> Toutes les stars avec un pull col roulé cet automne-hiver 2021/2022

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet