PHOTOS – Kate Middleton en jean et baskets : ses 15 fois où elle a brillé en look décontracté

Kate Middleton fête ses 40 ans le 9 janvier 2022. Si on la connaît pour ses sublimes robes et ses longs manteaux griffés, la duchesse de Cambridge est aussi à l’aise en jean-basket et doudoune au quotidien comme sur un terrain de sport. Une future reine mais aussi une femme comme les autres. Démonstration.

Elle sait tout faire, comme toutes les femmes. Se glisser dans une robe dorée sublimissime pour l’avant-première de James Bond, collectionner les robes-manteaux longs et escarpins comme porter avec tout autant d’élégance une doudoune, une tenue de tennis ou encore associer un jean, des baskets et un blazer chic. A 40 ans, qu’elle fête ce dimanche 9 janvier 2022, Kate Middleton est sans conteste l’une des 50 personnalités les plus influentes de l’année.

La future reine d’Angleterre est une femme et une maman comme les autres. Kate Middleton est une très grande sportive aussi et n’hésite jamais à donner de sa personne, que ce soit pour disputer un match de tennis avec la gagnante de l’US Open, faire du char à voiles avec le prince William ou encore participer à un match de cricket au Pakistan. A l’occasion de son anniversaire, redécouvrez Kate Middleton dans ses meilleurs looks décontractés.

> Toutes les photos de Kate Middleton en look décontracté

Crédits photos : Will Warr / Duke & Duchess of Cambridge / Kensington Royal via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet