01/29/2023

Lila Moss a fait sensation aux British Fashion Awards, à Londres, ce lundi 5 décembre. La mannequin est arrivée dans une robe noire transparente, un bel hommage à sa mère Kate Moss, qui marquait l’histoire de la mode 29 ans auparavant avec sa fameuse naked dress argentée.

Impossible de passer à côté du look de Lila Moss sur le tapis rouge des British Fashion Awards ce lundi 5 décembre. La jeune femme de 20 ans s’est rendue à la cérémonie londonienne qui récompense chaque année les personnalités de la planète mode, afin d’accompagner son père Jefferson Hack, cofondateur de Dazed Media, récompensé du prix spécial pour la curation culturelle. Si la plupart des célébrités présentes ont opté pour des paillettes et des couleurs flashy en vue de se faire remarquer, la demi-sœur de Lottie Moss a misé de son côté sur la transparence, pour un effet des plus sexy. Elle arborait une longue robe noire transparente aux épaules dénudées et aux manches évasées, de la marque Knwls, créée par la designer Charlotte Knowles et son partenaire Alexandre Arsenault, laissant son string noir visible.

Cette tenue de Lila Moss n’est pas sans rappeler la naked dress qui a rendu sa mère, Kate Moss, célèbre aux yeux du monde entier… Celle que l’on surnomme La Brindille avait porté une longue robe transparente à fines bretelles et couleur argent signée Liza Bruce, pour une soirée organisée par l’agence de mannequins Elite, dans un appartement à Londres, en 1993. Le top modèle alors âgé de 19 ans était apparue sans maquillage, avec pour tout sous-vêtement, une culotte noire, et une bouteille de bière en guise d’accessoire. « Je suis allée avec Jimmy B (coiffeur de James Brown, NDLR) et Corinne Day (photographe, NDLR) à la soirée Elite. Je ne savais pas pourquoi tout le monde était si excité. Dans l’obscurité de l’appartement de Soho de Corinne, la robe n’était pas transparente ! » avait confié la compagne de Nikolai von Bismarck au magazine Vogue au sujet de cette fameuse nuit.

Mère comme fille ont souvent porté des robes transparentes ces deux dernières années. En septembre 2020, Lila Moss a été vue avec Kate Moss en naked dress assortie d’une paire de boots noires et un perfecto en cuir dans les rues de Londres, en route pour aller fêter l’anniversaire du designer Kim Jones. De son côté, l’ex de Pete Doherty a porté une longue robe transparente à paillettes ultra décolletée en novembre 2022, pour une soirée Diet Coke au club Annabel’s puis chez Lou Lou. Peu pudique, la top a même laissé s’échapper un sein alors qu’elle rentrait chez elle vers 2h30 du matin…

>> PHOTOS – Kate Moss et sa fille Lila, deux grandes adeptes des robes transparentes

La pompe à insuline de Lila Moss visible sous ses robes transparentes

Pour l’after-party des British Fashion Awards au Chiltern Firehouse, Lila Moss s’est changée avec une petite robe noire similaire à celle portée sur le tapis rouge du Royal Albert Hall, cette fois-ci à manches courtes et à col haut. Avec la transparence de sa robe, sa pompe à insuline placée sur sa jambe gauche était visible. Souffrant d’un diabète de type 1, comme le rappelle Madame Figaro, ce n’est pas la première fois que Lila Moss l’expose au public. En mai dernier, la jolie blonde était habillée d’une longue robe transparente griffée Burberry, à l’occasion du Met Gala 2022. Sa tenue laissait entrevoir l’appareil médical qui lui permet de surveiller sa glycémie alors qu’elle posait aux côtés de sa mère.

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Lila Grace Moss

  • Kate Moss

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Moss et sa fille Lila, deux grandes adeptes des robes transparentes




Autour de

Source: Lire L’Article Complet