PHOTOS – Letizia d’Espagne radieuse avec une robe à pois… piquée à sa fille Sofia !

Ce jeudi 3 novembre, la reine et le roi d’Espagne ont accueilli le président et la Première Ddame du Paraguay au palais royal. À cette occasion, Letizia a emprunté une robe à sa fille cadette, Sofia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la pièce lui va à ravir.

Le style, une affaire de famille. Ce jeudi 3 novembre, le roi et la reine d’Espagne ont ouvert les portes du palais royal à Mario Abdo Benítez et son épouse, Silvana López Moreira. Le président de la République et la Première deame du Paraguay ont fait le déplacement dans le cadre de leur première visite d’État en Espagne. L’occasion pour Letizia de retrouver son amie, Silvana López Moreira, qu’elle avait déjà croisée il y a un an lors d’un déjeuner au palais présidentiel à Asunción. Pour les retrouvailles, la reine d’Espagne a eu la brillante idée de fouiller dans le dressing de l’une de ses filles.

Habituée à emprunter les tenues de sa fille aînée Leonor, Letizia a cette fois choisi de piocher pour la première fois dans les looks de Sofia. La reine d’Espagne a donc jeté son dévolu sur une magnifique robe blanche à petits pois noirs signée Carolina Herrera. Une robe qui avait fait sensation lorsqu’elle avait été portée par la jeune adolescente de 15 ans, à Oviedo, lors des réceptions organisées en marge de la cérémonie de remise des prix Princesse des Asturies en octobre 2021. Pour parfaire son look qui lui allait comme un gant, Letizia d’Espagne a choisi d’accessoiriser sa robe avec une paire de talons noirs en cuir effet crocodile.

>> PHOTOS – Letizia d’Espagne fait sensation dans une robe qu’elle a empruntée à sa fille Sofia

« Letizia d’Espagne est très soucieuse d’avoir une vie privée »

Dans les colonnes de Gala, ce lundi 31 octobre, Laurence Debray a accepté de dresser le portrait de la reine Letizia. L’occasion pour la spécialiste de la royauté espagnole d’évoquer le caractère solitaire de l’épouse de Felipe VI. « Elle se la joue perso. Elle ne fait pas partie de la même bande« , a-t-elle d’abord confié, avant de poursuivre : « Letizia d’Espagne est très soucieuse d’avoir une vie privée, elle veut être reine d’Espagne de 9h à 10h et qu’après, on lui fiche la paix !«  Une volonté d’intimité telle qu’un écart se creuserait même entre les Espagnols et Letizia d’Espagne. « Elle veut avoir des vacances privées et une vie privée, mais quand on est roi et reine, on l’est 24h/24. Ce ne sont pas des fonctionnaires ! » a conclu la fille de l’intellectuel Régis Debray.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Letizia d’Espagne

Autour de

Source: Lire L’Article Complet