PHOTOS – Robin Wright et Sean Penn : leur fille Dylan Penn, 30 ans, parfait sosie de ses parents

Les cheveux blonds et la bouche de sa mère Robin Wright, les yeux bleus de son père Sean Penn et un visage parfait mélange de ses deux parents célèbres. A 30 ans, Dylan Penn pose avec sa mère pour Moncler et tourne au cinéma avec son père. Une tête bien faite et une silhouette de top model, le parfait combo.

Longtemps discrète, Dylan Penn ne souhaitait pas marcher dans les pas de ses célèbres parents, les acteurs, réalisateurs et producteurs Robin Wright et Sean Penn. Mais l’atavisme familial a bien fini par la rattraper. En 2021, elle a fait sensation au festival de Cannes et de Deauville pour Flag Day (sorti cet été) dans lequel elle donne la réplique à son père dans et prend la pose avec sa mère pour la nouvelle campagne des doudounes Moncler.

Il y a toujours quelque chose de spécial à découvrir les filles de célébrité surtout quand les deux parents sont connus. Dylan Penn comme Maya Hawk (la fille de Ethan Hawke et Uma Thurman) ont commencé par être mannequin (pour gagner leur vie), avant de venir au cinéma. Dans leur visage leurs yeux leur attitude, chacun scrute la ressemblance avec leurs célèbres parents.

> Découvrez l’évolution physique de Dylan Penn

Dylan Penn : sosie réussi de ses célèbres parents

Dylan Penn est un heureux mélange : grande et élancée, les cheveux très longs et blonds, elle rappelle sans hésiter sa mère Robin Wright dans la série Santa Barbara et cette blondeur toute californienne. Un temps mannequin pour payer son loyer, elle a souvent été vue invitée au défilé et a été choisie par certaines marques Frye pour des campagnes de pub.

Si elle a la forme des yeux de sa mère, Dylan Penn a hérité de son père son regard perçant et l’envie de réaliser des films. Comme son frère Hopper, elle peut se vanter sans problème d’être le sosie réussi de ses parents. Et assume enfin, à 30 ans, de se faire un prénom.

> Découvrez l’évolution physique de Dylan Penn

Crédits photos : bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet