Poitrines généreuses, le sexy Sans Complexe !

Longtemps les femmes aux poitrines généreuses ont dû choisir entre maintien et charme. Aujourd’hui, elles veulent assumer leurs formes et se sentir sexy dans des sous-vêtements qui les sculptent/soulignent parfaitement. C’est pour elles que Sans Complexe Lingerie a imaginé Charme By sans Complexe, une nouvelle collection qui redéfinit les codes de la séduction.

Quand on a une poitrine généreuse, s’offrir de la lingerie à la fois sexy et confortable peut vite tourner à la mission impossible ! Les modèles les plus jolis s’arrêtent bien trop souvent au bonnet D et la lingerie spéciale grande taille mise tout sur le confort, au détriment de l’esthétique. Une vraie frustration pour les femmes pulpeuses qui sont bien décidées à mettre elles aussi leurs atouts en valeur. Dans une époque plus inclusive où nous avons appris à célébrer toutes les beautés, tous les corps, toutes les formes, il était temps que les poitrines généreuses puissent enfin s’épanouir dans des soutiens-gorge aux coupes séductrices et aux détails raffinés. Marque pionnière du Body Positive, Sans Complexe Lingerie a conçu Charme By sans Complexe pour une femme bien dans son corps qui veut séduire mais surtout se plaire.

Les poitrines généreuses ne veulent plus se cacher !

Charme by Sans Complexe, c’est une collection hautement sensuelle conçue pour répondre à la demande des poitrines généreuses qui propose des soutiens-gorge allant du tour de dos 85 au 110 et du bonnet C au bonnet F. Les bas (culottes, tanga, string…) quant à eux vont du 38/40 au 50/52. Toutes les morphologies sont sublimées !

Les très nombreuses fans du soutien-gorge Arum, modèle iconique de la marque, ne seront pas déçues puisqu’elles trouveront leur sous-vêtement préféré décliné en une version particulièrement séductrice : Arum Prima orné entre autre d’une sublime dentelle florale, d’un délicat laçage satiné et d’un bijou signature doré.

Deux autres lignes exclusives viennent enrichir la collection Charme By Sans Complexe : la bien nommée Passion, chic et glamour, où la dentelle florale se mêle à la résille pour troubler les sens, et la ligne Attraction où la dentelle graphique et le tulle coloré jouent la tentation en flirtant avec la transparence. Une nuisette et un body vient compléter cette nouvelle collection.

Les ensembles Charme By Sans Complexe sont conçus pour mettre en valeur les courbes les plus sensuelles et les sublimer grâce à des matières précieuses, des découpes audacieuses et des détails raffinés : jeu de laçage subtil, petit noeud malicieusement placé, anneau-bijou ornant les bretelles…Chaque détail est pensé pour écrire une nouvelle définition des codes du sexy.

https://www.instagram.com/p/CUzSWGhINxd/

A post shared by Sans Complexe Lingerie (@sanscomplexe_lingerie)

Une lingerie pour plaire mais surtout pour se plaire

Aujourd’hui, on ne s’offre plus de la lingerie sexy uniquement pour séduire son ou sa partenaire. Les femmes revendiquent un plaisir plus personnel, presque égoïste : celui de se plaire avant tout à soi-même. Avec la collection Charme by Sans Complexe, les sous-vêtements permettent aux femmes pulpeuses de porter un autre regard sur elles-mêmes. Un regard à la fois bienveillant, tendre et fier. Porter caché sous sa robe ou son tailleur un ensemble de lingerie hautement séducteur offre une assurance nouvelle, et celle-ci se remarque…

Et puisqu’il est hors de question de choisir entre séduction et bien-être, les modèles de la Collection Charme by Sans Complexe sont tous incroyablement confortables, emboitant et soutenant parfaitement les formes, y compris les plus voluptueuses.

Pour celles qui désirent un maximum de liberté de mouvement, Sans Complexe Lingerie a conçu une collection plus inspirée de l’univers du Lounge Wear : So Confort, composée d’une brassière, d’une culotte et d’un slip. Des sous-vêtements ultra cocooning, confortables et tendance, conçus dans une maille toute douce sans couture, ni agrafage. Les brassières, sans armatures et aux bretelles larges, assurent un maintien léger et adapté à toutes les poitrines, du M jusqu’au XXL.

La nouvelle génération Body Positive n’est pas oubliée non plus ! Les jeunes filles aux poitrines généreuses ont droit elles aussi à leur collection exclusive. Miss Sans Complexe, ce sont des soutiens-gorge cool et sexy, du 85C au 100F et des tangas, des shortys et des slips aux jolis détails et à la taille basse et échancrée, parfaits à glisser sous un jean !

Crédits photos : Sans Complexe Lingerie

Autour de

Source: Lire L’Article Complet