01/30/2023

Les soldes d’hiver ont débuté le mercredi 11 janvier 2023, dans (presque) toute la France. L’occasion de faire de bonnes affaires et le plein d’articles pile dans la tendance. Meilleurs deals, réglementation spéciale, date de fin… On fait le point sur tout ce qu’il faut savoir.

Lancées le mercredi 11 janvier dernier, les soldes d’hiver battent leur plein. Que l’on ait besoin d’un nouveau téléphone, de renouveler sa garde-robe ou de refaire le stock de son produit de beauté préféré, la deuxième démarque actuelle représente le moment idéal pour faire ses emplettes. On peut notamment en profiter pour acquérir une nouvelle tenue de ski pour un look d’hiver stylé, si on prévoit de partir à la montagne prochainement.

Au niveau des dates, les soldes d’hiver se termineront le mardi 7 février 2023 inclus, à la fois en ligne et en boutiques. Seule petite exception notable : cette année encore, certaines régions ont bénéficié d’une réglementation différente. En effet, dans les départements de la Meurthe-et-Moselle, les Vosges et la Meuse, les soldes d’hiver ont débuté le lundi 2 janvier et prendront fin le dimanche 29 janvier 2023.

⋙ SOLDES 2023 : les meilleurs produits de beauté à moins de 50€

Soldes d’hiver 2023 : l’occasion de craquer pour des pièces à prix tout doux

https://www.instagram.com/p/CnPjqM9r65M/

A post shared by MAJE (@majeparis)

Nouveau manteau tendance, pull en cachemire ou nouvelles paires de bottes en cuir… Les soldes d’hiver représentent le moment parfait pour chiner des pièces fortes à prix doux et renouveler son dressing sans vider son PEL. D’ailleurs, ces robes et manteaux Zara valent vraiment le détour, sans parler de ces it-pièces de la saison griffées Maje, Sandro ou encore Claudie Pierlot bien bradées, qui nous font de l’œil.

Avis aux beautystas en recherche des meilleurs deals, on les a regroupé juste ici… À vos paniers !

⋙ 2ème démarque des soldes : les pièces à shopper chez Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Zadig & Voltaire et The Kooples

Crédits photos : Freepik

À découvrir en images

2ème démarque des soldes : les pièces à shopper chez Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Zadig & Voltaire et The Kooples




Autour de

Source: Lire L’Article Complet