Qui sont les VIP au premier rang de la Fashion Week ?

En période de Fashion Month, alors que les designers dévoilent leurs créations jour après jour, les mannequins ne sont pas les seuls à défiler lors de ces shows très prisés. Les stars internationales siègent au premier rang de ces parades stylistiques, et animent elles aussi la semaine de la mode.

Lorsqu’on pense Fashion Week, on pense : capitales de la mode, vêtements de créateurs, mannequins, mais aussi VIP. Il faut dire que les stars sont des membres indissociables de la semaine de la mode. Au milieu des journalistes Mode, des blogueurs, et autres heureux titulaires d’une accréditation, les stars du monde entier trônent fièrement en front row, soit aupremier rang de ces défilés réservés à un cercle (très) fermé de privilégiés du milieu.

Chaque saison, ces VIP s’infiltrent dans les coulisses et parfois même sont invités sur les podiums des créateurs avec qui elles partagent souvent de forts liens d’amitié.

Les personnalités à la Fashion Week de New York

Alors que la Fashion Week de New York a débuté ce vendredi 6 septembre 2019, de nombreux visages ont été repérés au premier rang des plus prestigieux défilés. L’actrice Cate Blanchett et la chanteuse américaine Janelle Monàe au défilé Ralph Lauren automne-hiver 2020, l’ex-mannequin Kate Moss et sa fille Lily Grace ou encore l’actrice Julianne Moore aperçues au premier rang du défilé Longchamp. Kendall Jenner a quant à elle fait un choix surprenant cette saison, le top américain a décidé de ne pas défiler et de partager le front row avec ses amis VIP. 

Au tour du défilé Tory Burch printemps-été 2020 d’apporter son lot de célébrités : le mannequin français Liya Kebede, l’actrice Emily Blunt, et le top Halima Aden ont fait scintiller le premier rang du Brooklyn Museum transformé pour l’occasion en jardin merveilleux.

Ce mardi 10 septembre a eu lieu le défilé Fenty X Savage. Diffusé prochainement sur la plateforme Amazon Prime Video, le show s’est tenu dans la plus grande discrétion mais les VIP ont quant à eux bien fait savoir leur présence. Les mannequins Slick Woods, Ashley Graham, et Cara Delevingne, ainsi que le duo de sœurs Hadid étaient présents. Parmi les invités, Rihanna a invité ses confrères artistes tels que la très en vue Normani, la chanteuse de country Kacey Musgraves, et le groupe Migos. Mention spéciale pour Paris Hilton, grande habituée des podiums et des paillettes a elle aussi assistée au défilé.

Découvrez tous les VIP présents au premier rang lors de la Fashion Week.

Paris Hilton au défilé Savage X Fenty.

Slick Woods au défilé Savage X Fenty.






Normani au défilé Savage X Fenty.

Dascha Polanco au défilé Savage X Fenty.












Source: Lire L’Article Complet