Qui veut le tutu de Carrie Bradshaw dans Sex and the City ?

Envie de mettre la main sur le mythique tutu de Carrie Bradshaw dans "Sex and the City" ? Bonne nouvelle : il sera vendu aux enchères le 10 novembre 2021.

Oui, il s'agit bien du tutu blanc porté par Sarah Jessica Parker, qui interprète sur petit et grand écrans la journaliste américaine de Sex and the City. Une pièce mythique arborée par l'actrice dans le générique de la série, diffusée de 1998 à 2004, puis dans le film Sex and the City arrivé en salle en 2008. 

https://www.instagram.com/p/CV1EXUHseOf/

Une publication partagée par And Just Like That… Home (@justlikethathome)

Des enchères solidaires

Le média américain Page 6 explique que Patricia Field, la célèbre costumière de la série et des deux premiers volets du film, a donné une réplique du fameux tutu, qu'elle avait acheté 5 dollars dans une friperie des années 90, à l'association Housing Works. Cette organisation caritative vient en aide aux personnes atteintes du sida ou en situation de précarité. La vente aux enchères, intitulée Fashion for Action, aura lieu le 10 novembre 2021 dans le quartier de Cheslea à New York. Les billets pour y assister sont disponibles à partir de 40 dollars et donnent également accès aux garde-robes de personnalités comme Katy Perry, Lady Gaga ou encore Chloë Sevigny. Pas mal non ?

  • Tous les looks repérés dans le reboot de "Sex and the City"

    "Sex and the City" revient ! La série phare des 00's fait son retour à l'occasion d'un reboot très attendu, nommé "And Just Like That". Le tournage, qui vient de débuter, laisse apercevoir des looks à la hauteur de nos attentes. La preuve en images.

Alors, entre la location de Airbnb et la sortie imminente du reboot de Sex and the City, intitulé And Just Like That et prévu pour décembre 2021, les fans de Carrie Bradshaw, Charlotte Yorks, Miranda Hobbes et Samantha Jones (un personnage absent du nouveau film) sont comblés. Nous aussi !

Source: Lire L’Article Complet