Roland Garros 2021 : Rafael Nadal et sa montre ultra-luxe et flashy

Rafael Nadal affrontera Cameron Norrie samedi 5 juin 2021 lors du troisième tour de Roland Garros 2021 avec, à son poignet, une montre de luxe, rare et flashy de la marque Richard Mille. Une montre d’exception.

L’édition 2021 du tournoi de Roland Garros a débuté ce samedi 29 mai. Si chez les joueuses femmes, ce sont souvent leurs tenues qui intriguent, chez les hommes, l’accent se fait sur leur poignet. Mieux qu’un gri gri porte-bonheur, les montres de luxe des joueurs de tennis sont toujours des pièces d’exception et chacun a ses marques de prédilection. Rolex pour Roger Federer, Ebel pour Yannick Noah, Audemars Piguet pour Stanislas Wawrinka, Longines pour Agassi, Richard Mille pour Rafael Nadal… les marques d’horlogerie les plus prestigieuses sont les partenaires de ces champions de tennis qui, d’année après année, en accroissent la notoriété.

Une fois n’est pas coutume, Rafael Nadal retrouve la terre battue de Roland Garros cette année 2021 avec une superbe montre Richard Mille à son poignet droit, qu’il porte même pour jouer sur le terrain. Une montre incroyable estimée à 900 000 euros selon le site Mag Montres qui en détaille les propriétés. Rafael Nadal porte donc une montre pensée spécialement pour lui et éditée à 50 exemplaires.

Il s’agit d’une montre bleue flashy RM-2704, une montre tourbillon à remontage manuel. Un petit bijou de technologie poids plus plume (30 grammes bracelet inclus) pour ne pas incommoder le champion lors de ses matchs. Gageons qu’elle lui porte chance une fois de plus !

Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet