Sac à main : Bon anniversaire le sac à franges M de Maje !

Le sac à franges emblématique de la marque Maje fête ses 5 ans. L’occasion de le célébrer comme il se doit, avec une capsule de 5 sacs collectors.

A l’occasion des 5 ans du sac M, Maje, la griffe française, a créé une collection capsule de 5 modèles. L’idée de cette édition limitée? Jouer sur le motif phare du M – et de la saison automne-hiver 2021-2022 – qui a fait son succès : la frange. La marque créée par Judith Milgrom propose en effet 5 versions du M, ornées de franges plus ou moins longues, de formes et de largeurs différentes. Ces sacs à main tendance peuvent ainsi être collectionnés pour s’adapter aux différents usages et événements du quotidien. “Tous les styles peuvent se retrouver dans ces 5 expressions qui célèbrent 5 années.” indique-t-on du côté de la maison fondée en 1998.

Le M s’adresse à toutes les femmes et mise sur un style bohème chic, dans un mood 70’s modernisé. Son alliance de matières – sac en daim, poignée en cuir – et ses coutures apparentes, met en valeur les codes de la marque transgénérationnelle, adaptée aux working-girls comme aux étudiantes, citadines et fans de mode.

“Un sac à main à la fois chic et cool”

“Le sac M est un petit format, pratique. En cuir comme en peau, il est souple, ce qui permet un porté en crossbody mais aussi un porté main, Il est versatile, à la fois chic et cool, de jour comme de nuit, ce qui en fait son atout principal.” explique la fondatrice et directrice artistique de Maje, Judith Milgrom, qui précise que le M se vend chaque jour à 140 exemplaires dans le monde. Preuve de sa capacité à séduire.

Le petit + du M ? Sa ligne d’accessoires trop stylés, déclinés en toutes les couleurs: du porte-carte au AirCase, en croco fluo, argent, à chaîne dorée… Ludique et chic.

Crédits photos : Maje

Autour de

Source: Lire L’Article Complet