Shy’m : bijoux XXL et piercing au nez (incroyable !)

Shy’m vient de publier une photo d’elle sur laquelle elle apparaît avec des bijoux dorés canons et un piercing au nez… Vous aimez ? 

  • Shy'm

Véritable fashionista, Shy’m ose des looks originaux pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle vient par exemple de publier une photo d’elle avec un jean flare, ou la coupe très en vue parmi les tendances mode automne-hiver 2020-2021. La sublime chanteuse ose également les tenues plus décolletées avec un body kaki moulant par exemple, ou encore lorsqu’elle pose en bikini sexy qui en dévoile un peu trop. Elle porte aussi très bien les petits hauts et maillots d’été, comme celui qu’elle a porté lors de ses vacances : blanc et transparent. Le cycliste léopard original, sous-vêtements sexy sur son lit ou encore maillot de bain une pièce pour une balade en bateau.. Tout lui va ! 

Shy’m superbe : elle ose les bijoux XXL et le piercing au nez

L’interprète du titre Et alors? n’a pas peur de l’originalité. Et pour cause, elle n’a jamais hésité à s’afficher avec les cheveux roses ou blond platine ou en tenue à plumes en plein coeur de Paris. Sur sa dernière publication, la belle brune a osé une grande tendance : celle des bijoux dorés. Ces derniers sont parfaits pour apporter une touche mode et du caractère à une tenue. Shy’m a misé sur des maxi boucles d’oreilles dorées épaisses qui habillent son port de tête. Puis, elle a aussi opté pour deux chaînes dorées en maille, parfaites sur un tee-shirt, une robe ou un pull ! Enfin, le bijou le plus original pour lequel elle a craqué est un piercing… Au nez. Cet anneau lui va très bien et est très tendance. Si vous n’êtes pas prête à sauter le pas, n’hésitez pas à opté pour un faux piercing comme la chanteuse : il suffit de le retirer à la fin de la journée.
Shy’m a déjà montré son amour des bijoux à ses fans puisqu’elle a déjà posé avec ses oreilles recouvertes de boucles canon : on adore ! Et nous ne sommes pas les seuls puisque ses fans sont totalement sous le charme de leur star préférée : “La plus belle de toute les femmes”, “J’adore les boucles d’oreilles”, “Cette beauté”... Ils sont conquis !

…. après y a des doss que je comprends plus vite hein

A post shared bySHY’M (@instashym) on

Source: Lire L’Article Complet