Time’s up – La montre Hublot Big Bang Rainbow, pour voir la vie en toutes les couleurs

Elle n’a pas son pareil pour égayer une tenue, un style, et une journée ! La montre Big Bang Rainbow de Hublot est sertie de pierres précieuses de toutes les couleurs. Inédit.

Sans complexe, elle en jette ! La montre Hublot Big Bang Rainbow porte, comme son nom l’indique, toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Elle irradie avec son boîtier inoxydable poli et serti de 118 rubis, saphirs roses, améthystes, saphirs bleus, topazes bleues, tsavorites, saphirs jaunes et saphirs orange… Quant au cadran, il n’est pas en reste avec ses 307 pierres de toutes les tonalités, et sa lunette inférieure en résine composite noire. Un accessoire horlogerie précieux et audacieux, pour aborder avec enthousiasme les tendances fashion du printemps. Et pour la personnalisation, le bracelet en alligator et caoutchouc naturel est interchangeable grâce à un système “one click” breveté.

Côté technique, La Big Bang Rainbow boîtier de 39mm possède un calibre HUB1710 à remontage automatique qui bat à une fréquence de 4 Hz : elle assure à la montre une réserve de marche de 50 heures. Les grandes aiguilles sont complétées par une date.

L’art de la fusion signé Hublot

Un exemple qui illustre à la perfection la volonté de Hublot d’”opérer une symbiose parfaite entre fonctionnalité, architecture et design”, selon les mots du CEO de la marque horlogère suisse Ricardo Guadalupe, un “art de la fusion” propre à la maison fondée en 1980. De quoi plaire aux ambassadeurs maison Kylian MBappé, Usain Bolt ou Pelé… Ça fait rêver!

Crédits photos : Hublot

Autour de

Source: Lire L’Article Complet